[Suivi de Lecture] SevenRed

• SevenRed

Apprenti Lecteur

#51 08 Août 2013 16:51:52

J'ai fini Enclave 2, la chronique aussi est écrite. Mes deux chroniques seront mises en ligne dans la journée.

Je lis actuellement mon partenariat Babelio : Qu'avons-nous fait de nos rêves ?
  • SevenRed

Apprenti Lecteur

#52 17 Août 2013 09:50:22

Depuis le 8 août, j'ai lu Ne jamais tomber amoureuse, je finis aujourd'hui Rien que nous et enfin je continuerais Qu'avons-nous fait de nos rêves ?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#53 17 Août 2013 12:06:44

J'avais pu lire Qu'avons-nous fait de nos rêves ? grâce à Libfly et son opération de la rentrée littéraire et je n'avais pas spécialement accroché. J'espère que tu l'apprécieras beaucoup plus. Bonne lecture !

• SevenRed

Apprenti Lecteur

#54 17 Août 2013 17:09:23

Ahh ben j'irais lire ta chronique dès fin de ma lecture (si chronique il y a je suppose ? ^^), parce que personnellement c'est bien parti.
    Rien que nous fini et chroniqué, très beau livre !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#55 17 Août 2013 18:00:03

Pas encore ! Je rapatrie progressivement les anciennes chroniques vers mon nouveau blog.

• SevenRed

Apprenti Lecteur

#56 17 Août 2013 18:30:46

D'accord :) (Sympa l'avatar.)
  • SevenRed

Apprenti Lecteur

• Avalon

Super-Livraddictienne

#58 19 Août 2013 18:44:05

Tu dévores ! Que vas-tu lire maintenant ?
  • SevenRed

Apprenti Lecteur

#59 19 Août 2013 18:58:48

Là je lis une petite nouvelle pour une auteur puis j'attaque Le meilleur des 10 mondes de Johnatan Costa (il faut que je l'ajoute dans la BBM d'ailleurs).

Ah tu trouves ? j'ai l'impression d'être lente x)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#60 19 Août 2013 19:06:19

Par rapport à mon rythme de lecture en ce moment, oui, tu dévores. Je n'ai lu que cinq livres depuis le début du mois alors que je tourne généralement autour d'une dizaine.
    Je ne connais pas ta prochaine lecture mais j'espère qu'elle te plaira ! Bonne lecture et bonne semaine !