Under The Dome

• AnGee

VIP des bibliothèques

#91 01 Décembre 2013 12:57:47

Je viens de regarder les trois derniers épisodes de la saison et... wow! Je trouve qu'il y a une vraie montée en puissance, surtout autour du personnage de Big Jim!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et Barbie, je n'aime pas qu'on touche à Barbiiiiiiiiiiie, je l'aime trop ^^.

Et la fin est super, gros cliffhanger, j'ai hâte de voir la saison 2! Par contre, petite question:

Est-ce qu'on peut vraiment monter une potence en moins de deux heures? On va pas me faire croire, que hop, les planches étaient déjà toutes prêtes et que des mecs qui n'ont pour plan qu'un dessin imprimé dans un vieux livre sont arrivés à faire ça!

En ce qui concerne la saison 3, c'est un peu normal qu'elle ne soit pas encore prévue: généralement, les séries se prolongent d'une saison à l'autre en fonction des audiences, sauf cas assez rares!
  • Marine

Lecteur initié

#92 01 Décembre 2013 14:11:22

Question : Quelqu'un a des infos sur la sortie de la saison 2 sur M6 ?
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#93 01 Décembre 2013 14:24:53

J'avais cru lire quelque part que la saison 2 serait diffusée l'été prochain aux US, et à la rentrée 2014 chez nous... :grat:
  • Belzedar

Banni

#94 01 Décembre 2013 14:30:04

J'imagine bien pourquoi cette série est populaire - adaptation de roman de Stephen King - mais j'ai pas du tout aimé. :goutte:
    Je trouve que les personnages faisaient assez tâches, surtout Barbie et Norrie. En fait, le seul qui m'a plu c'est Big Jim et pas seulement parce que c'est Dean Norris.
    Et ces histoires de monarque. . . Enfin bref, grosse déception pour moi.
  • Marine

Lecteur initié

#95 01 Décembre 2013 17:24:58

Pops a écrit

J'avais cru lire quelque part que la saison 2 serait diffusée l'été prochain aux US, et à la rentrée 2014 chez nous... :grat:

Je te remercie :)
    Décidément, on passe "notre vie" à attendre pour suivre une série. C'est embêtant, car souvent j'oublie le début de l'histoire ^^

• Zina

Guide touristique des librairies

#96 01 Décembre 2013 18:29:03

AnGee Ersatz a écrit

Par contre, petite question:

Est-ce qu'on peut vraiment monter une potence en moins de deux heures? On va pas me faire croire, que hop, les planches étaient déjà toutes prêtes et que des mecs qui n'ont pour plan qu'un dessin imprimé dans un vieux livre sont arrivés à faire ça!

C'est la magie de la télévision ^^

AnGee Ersatz a écrit

En ce qui concerne la saison 3, c'est un peu normal qu'elle ne soit pas encore prévue: généralement, les séries se prolongent d'une saison à l'autre en fonction des audiences, sauf cas assez rares!

Oui, mais des fois on sait dès le début le nombre de saison prévues, ça aurait pu être le cas ici aussi. Même si j'aime bien, je vois pas le truc durer éternellement. 2 saisons me paraîtraient bien, 3 au max.

• AnGee

VIP des bibliothèques

#97 01 Décembre 2013 18:41:53

Je suis d'accord: j'ai du mal à voir le concept être étiré encore et encore.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#98 01 Décembre 2013 20:19:41

A un moment donné, ils avaient même parlé de 7 saisons !! O_o
    Je ne vois pas du tout cette série durer aussi longtemps, ça finirait par devenir sacrément lassant ! Comme vous, je pense que 2 saisons seraient bien !
  • Marine

Lecteur initié

#99 01 Décembre 2013 22:35:42

J'espère que dans la prochaine saison (la 2), ils parleront de l'extérieur du dôme, car je suppose que les autres, armée et tout, ils cherchent à ouvrir le dôme non ? Je ne sais pas cela me semble logique, mais à priori pas dans cette série pour l'instant ^^
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#100 02 Décembre 2013 09:03:20

Dans le livre, l'armée est bien présente tout au long de l'histoire. Je trouve dommage qu'ils l'aient un peu occultée dans la seconde partie de la saison...