Under The Dome

• AnGee

VIP des bibliothèques

#101 03 Décembre 2013 19:12:41

Je me dis aussi qu'il y a des gens (famille, ou le mari de Linda par exemple) qui sont restés dehors, donc ça serait sympa de voir leur point de vue.
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#102 04 Décembre 2013 20:53:44

Aaaah, ça va être horrible d'attendre la saison 2! cette série est une grosse surprise, je ne pensais pas aimer autant. Mais suis je la seule à trouver Linda insupportable? Je la trouve super naïve d'obéir à Jim comme elle le fait
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#103 04 Décembre 2013 23:21:53

HanaShinoLili a écrit

Mais suis je la seule à trouver Linda insupportable? Je la trouve super naïve d'obéir à Jim comme elle le fait

Aaaaaah non, moi aussi elle me gave ! C'est pas possible d'être aussi cruche. Elle dit oui et amen à tout ce qu'il dit -_-' Elle a aucun caractère c'est chiant.

• Pops

Cajoleur de couvertures

#104 05 Décembre 2013 18:15:05

Je suis à 100% d'accord avec vous pour Linda ! :tetemur:
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#105 05 Décembre 2013 20:45:48

Ahah, je ne suis pas seule! :D c'est dommage, au début, elle ne me dérangeait pas mais au fur et à mesure, elle est devenue super ennuyeuse :baille:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#106 10 Décembre 2013 18:21:19

Asuna a écrit
    HanaShinoLili a écrit

Mais suis je la seule à trouver Linda insupportable? Je la trouve super naïve d'obéir à Jim comme elle le fait

Aaaaaah non, moi aussi elle me gave ! C'est pas possible d'être aussi cruche. Elle dit oui et amen à tout ce qu'il dit -_-' Elle a aucun caractère c'est chiant.

J'avoue, surtout que l'ancien shériff a TOUT FAIT pour la mettre en garde contre Big Jim... Elle est un peu stupide!!

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#107 02 Août 2014 13:31:08

Avant de me regarder la saison 2 de " Bates Motel " j'ai envi de découvrir le film " Psychose ". Normalement, il devait être rendu à la médiathèque de Montargis le 30 Mai, mais il a fallu que je le réserve. Et là, le site Agorame a un soucis, et je ne peux pas voir si il est revenu.
    Je continue donc à me regarder quelques films, mais j'ai décidé de me lancer dès demain dans la série " Under The Dome " en VOSTFR. Le soir où M6 diffusait son premier épisode, il était passé autre chose, qui fit balancer mon cœur. Aussi, lorsque je lu l'avis du programme télé - plutôt négatif - je décida de ne pas suivre cette série.
    Aujourd'hui, j'ai donc très envie de la découvrir (participant même à un concours pour tenter de gagner le coffret de la saison 1, que je ne gagna guère)

En parcourant les photos pour illustrer cet article, je crois reconnaître l'acteur qui incarne l'adjoint Zack Shelby dans " Bates Motel ". Et j'ai l'œil. Et en prenant connaissance de sa filmographie, je découvre qu'il a joué dans " La couleur des sentiments " et que c'est lui qui incarne le personnage d'Eric dans l'adaptation de " Quatre filles et un jean "

Lundi 30 Juin 2014 : Je viens de me regarder le treizième et dernier épisode d' " Under the dome ". Et je suis mi-figue mi-raisin sur cette série dont j'ai l'impression que j'ai mit une éternité pour la regarder (deux semaines pour être plus précise. Alternant avec des films, j'enchaînais deux épisodes à la suite jusqu'au septième).

Appréciant la plupart des adaptations des romans de Stephen King que j'ai vu ; " La ligne verte ", " Carrie " ou encore " Stand By Me " (pour ne citer qu'elles), je m'attendais, lors du premier épisode, à des scènes aussi impressionnantes que pour l'inoubliable " Chambre 1408 ". En vain. Si bien que, malgré la présence de quelqu'une, plus ou moins intéressantes, je les oublié ; " Cela rentre d'un œil, et cela sort de l'autre ".

Aussi, même en ce qui concerne les personnages, il me faudra attendre plus de la moitié de la saison pour que je m'attache à eux. Et encore, seulement ceux et celles ont leurs personnalités sont estimables.

" Dome " étant en deux tomes - autant épais l'un que l'autre - j'aurais cru que la série serait adapté en fonction d'eux, et comprendrait donc deux saisons. Mais quel ne fut pas mon étonnement lorsque je lu dans le magazine " Studio Ciné-Live " de Novembre 2013 que la seconde saison n'était pas prévue, et donc, Stephen King devait rédiger une suite.

Depuis, je me pose cette question ; comment se termine le roman ?
  • Zina

Guide touristique des librairies

#108 02 Août 2014 21:26:07

Ah si, il y a une 2e saison, je suis d'ailleurs entrain de la regarder !
    Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes  et pour l'instant je suis assez déçue. Sans que ce soit la série du siècle, j'avais trouvé la 1ère saison prenante, là je trouve qu'ils en font trop, y a plein de trucs c'est n'importe quoi, tiré par les cheveux, et j'ai l'impression de passer mon temps à hausser les yeux au ciel devant les comportements des personnages !
  • Jennadicct

Casual lecteur

#109 07 Août 2014 12:23:03

Mon dieu, j'ai adoré la saison 1 :yeah:
    J'ai vraiment hâte de voir la 2 et aussi de lire les 2 livres de Stephen King !
  • Preskilia

Commis de lecture

#110 07 Août 2014 13:35:40

Quelqu'un sait pour quand est prévu la diffusion de la saison 2 en France ?