Under The Dome

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#131 17 Novembre 2014 01:36:08

Pareillement, j'avais trouvé les trois premiers épisodes de la saison 2 peu crédible. Mais dès la semaine d'après, ils sont reprit du poil de la bête, réussissant à m'enthousiasmer.
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#132 18 Novembre 2014 00:58:10

Ca y'es, Under the dome est terminée. Et d'après de rapide recherches sur le net, il n'y aura pas de saison 3. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'aura jamais les réponses en ce qui concerne ce dome ; d'où il vient et pourquoi il est là ?  Pourtant, c'est tiré d'un roman, aussi, j'aspirer à que cela ne finisse pas en queue de poisson comme ce fut le cas pour " Kyle XY " et " V ". Lecteur/trice du roman de Stephen King, comment se termine t-il ?

En conclusion, malgré cette frustration ainsi que des faiblesses dont on ne peut pas nier, faut reconnaître que cette série a un certain charme. Bien que j'avoue avoir eu du mal à accrocher la première saison comme je l'expliquais

Dernière modification par Jed's Burdy (18 Novembre 2014 00:59:04)

• Preskilia

Commis de lecture

#133 18 Novembre 2014 10:04:42

Ah bon, j'étais persuadée qu'elle avait été signée et prête pour une diffusion US été 2015 !
    Faut que je vérifie cela alors.
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#134 18 Novembre 2014 17:48:19

Ayant lu le livre juste avant, c'était trop proche pour apprécier la série qui prenait beaucoup de libertés avec l'oeuvre originale même si elle semblait intéressante (je l'aurais sans doute appréciée sans avoir lu le livre). J'ai donc abandonné son visionnage au bout de deux/trois épisodes. Maintenant que j'apprends comment elle se termine (ou ne se termine pas justement x) ), je suis contente de ma décision. C'est dommage cependant, surtout pour ceux qui devaient être bien pris dans l'intrigue.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#135 25 Novembre 2014 21:59:19

Dans son ensemble, la saison 2 est très moyenne :/ et l'épisode final me laisse trop septique, j'ai pas aimé, et en même temps je suis curieuse de savoir la suite :/
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#136 26 Novembre 2014 21:39:14

Même mes collègue en parle de cette série !
    J'ai tellement de série à regarder bouh ... Si seulement on avait des journée de 48 heures :ok:
  • Cecillle

Néophyte de la lecture

#137 21 Décembre 2014 12:24:31

Même si je trouve que la saison 2 traîne en longueur j'ai adoré la première saison et je continuerai quand même.
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#138 02 Février 2015 16:36:38

Je viens de faire une recherche, et il y aura bien une saison 3 d'Under the dome. Elle sera diffusée cet été aux Etats-Unis, mais en France, c'est encore trop tôt pour avoir une date :-)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#139 28 Septembre 2015 22:55:31

Déçue par la tournure que prend cette série, dommage, cela part en cacahuètes, je regarde la saison 3 seulement par curiosité...
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#140 13 Octobre 2015 12:10:07

Plutôt déçue par cette dernière saison, l'épisode final ne m'a pas du tout convaincu.