Under The Dome

• Akajou

Enfileur de mots

#11 06 Juillet 2013 10:50:08

je vais essayer aussi !
  • Kyeira

Passionné du papier

#12 06 Juillet 2013 12:38:11

J'ai vu le premier épisode, et déjà la série m'éclaircit énormément les choses sur les personnages.. Dans le livre j'étais trop perdue :goutte:
    Faut voir pour la suite après..
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#13 06 Juillet 2013 12:56:01

J'ai lu et adoré le livre, il faut maintenant que je m'attaque à cette série... En général, les adaptations de King ne sont pas vraiment réussies, sauf exceptions, et j'ai un peu peur de voir celle-ci... :grat:
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#14 08 Juillet 2013 18:38:48

poissonne_rouge a écrit

Alors, j'ai vu le 2ème épisode et je ne suis pas sur de continuer bien longtemps (sauf si ça devient très addictif), je trouve certains acteurs pas crédibles du tout et j'avoue que ça me gène un peu x)
    A part ça, l'histoire est plutôt intéressante, et je pense donc lire le livre très bientôt :)

Idem. L'histoire m'intéresse mais je trouve les acteurs mauvais (dans leur majorité) et hyper clichés. Si rien n'évolue j'arrêterai et me pencherai plutôt sur les livres !

• poissonne_rouge

Livraddictien débutant

#15 09 Juillet 2013 23:20:19

Nyx a écrit
    poissonne_rouge a écrit

Alors, j'ai vu le 2ème épisode et je ne suis pas sur de continuer bien longtemps (sauf si ça devient très addictif), je trouve certains acteurs pas crédibles du tout et j'avoue que ça me gène un peu x)
    A part ça, l'histoire est plutôt intéressante, et je pense donc lire le livre très bientôt :)

Idem. L'histoire m'intéresse mais je trouve les acteurs mauvais (dans leur majorité) et hyper clichés. Si rien n'évolue j'arrêterai et me pencherai plutôt sur les livres !

Oui c'est vrai que c'est très cliché. Je trouve la flic et le jeune un peu -beaucoup- psychopathe vraiment mauvais.
    Mais histoire qui pourrait être intéressante et originale, surtout que le roman a de bonnes critiques.  :) Et je trouve les épisodes assez lents, il ne se passe pas grand chose quand même!

Spoilers : Par contre j'ai hâte de voir ce qui se passe avec les deux jeunes qui font une espèce de crise d'épilepsie et qui disent des trucs bizarres ^^ (oui j'ai du mal avec les noms des personnages ^^)

• Invité

Invité

#16 28 Juillet 2013 16:28:00

J'ai adoré le livre du coup j'ose pas trop me lancer dans la série de peur d'être déçu...
  • Neph

Lecteur assidu

#17 04 Août 2013 16:51:16

Je n'ai pas du tout aimé le deuxième tome, quant à moi. Je crois que je vais regarder les premiers pour me faire une idée, mais peut-être pas beaucoup plus, à vous lire !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#18 15 Août 2013 18:01:34

Visionnage des premiers épisodes prévu cette semaine... j'ai adoré les livres donc j'ai une petite appréhension mais on verra ! :)

EDIT 18/08 : eh bien finalement les appréhensions n'étaient pas justifiées, j'adoooooore, j'ai d'ailleurs dévoré les 5 premiers épisodes d'une traite ! Ils ont changé plein de petites choses par rapport aux livres mais ça ne me gêne curieusement pas, au contraire, ça rajoute du suspense !! Par contre je suis enquiquinée, je m'apprêtais à détester Junior du début à la fin et...au secours, par moment il me semble presque sympathique ! C'est perturbant d'apprécier un psychopathe en puissance quand même !

Dernière modification par FrenchDawn (18 Août 2013 18:02:35)

• Adolina

Lecteur glouton

#19 19 Août 2013 15:36:41

Je n'ai pas lu le livre et viens de découvrir la série. Franchement, j'accroche ! C'est le divertissement parfait pour passer une soirée tranquille et sympa, avec plateau télé ^^
    Sérieusement, les personnages sont certes stéréotypés et un peu psychopathes sur les bords pour certains, mais je sais pas, j'accroche, ils me plaisent, me fascinent. Quant à l'histoire, je la trouve super prenante, super intrigante et j'ai envie d'en savoir toujours plus sur ce dôme, sur tous ces mystères qui planent sur Chester's Mill !
  • Cookies

Lecteur averti

#20 19 Août 2013 15:44:35

Comme toujours le livre et la série sont assez différents, en même temps il faut bien que les lecteurs y trouvent leur compte de "nouveautés", par contre je n'accroche pas avec le personnage de Barbie, je le voyais... comment dire... plus vieux avec un visage un peu plus buriné, de celui qui en a vu de toutes les couleurs en fait. Par contre pour le reste cela colle plutôt bien! Une bonne série à découvrir.