Under The Dome

• Pops

Cajoleur de couvertures

#21 19 Août 2013 18:29:11

Bonne nouvelle, la série pourrait arriver d'ici la fin de l'année sur M6 !! source
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#22 22 Août 2013 18:41:14

Ca c'est une bonne nouvelle, en effet !
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#23 23 Août 2013 10:17:19

Pour ma part je n'ai pas lu le livre, en général je ne suis pas très Stephen King. J'ai regardé le premier épisode en me disant que peut être ça me donnerai envie de lire les livre mais non. Je trouve le rythme trop lent, et le jeu des acteurs limite. C'est dommage, le synopsis était prometteur.
  • Cookies

Lecteur averti

#24 23 Août 2013 10:51:31

Oui mais encore une fois la série n'a vraiment rien à voir avec les livres. Les personnages sont bien plus terribles dans le livre ;) et cela bouge dix fois plus
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#25 23 Août 2013 10:59:27

Je le lirai peut être le premier tome alors.
  • Cookies

Lecteur averti

#26 23 Août 2013 11:45:32

Miloupio a écrit

Je le lirai peut être le premier tome alors.

:D qu'est ce qui te dérange dans l'univers de Stephen King?

• Miloupio

Lecteur invétéré

#27 23 Août 2013 11:57:06

Le pire c'est que je ne sais pas, j'ai un a priori je crois, alors qu'à la maison on a quelques uns de ses livres.
  • Sayyadina

Mange-mots

#28 23 Août 2013 16:25:37

J'ai commencé à regarder en ayant des appréhensions mais on se retrouve à des kms du livre (dont j'ai lu que le premier tome jusqu'à présent) et le Junior est limite un bisounours dans la série :ptdr: et j'ai appris que la série est renouvelée pour une saison 2.
  • Cookies

Lecteur averti

#29 23 Août 2013 18:07:36

Aimes-tu les livres qui font peur? Si oui je te conseille Simetiere ou encore Ca. Si tu es du genre plus fantastique ou simplement suspens intenable il y a réciproquement Christine et Misery .
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#30 23 Août 2013 18:13:38

Si je me souviens bien j'ai Misery et Simetiere. Le film Ca m'avais traumatisée étant goss, donc je vais commencer par un de ceux que j'ai à la maison! Merci pour les conseils