Under The Dome

• Akajou

Enfileur de mots

#31 23 Août 2013 19:13:49

cette série ne m'a pas emballée ! le jeu des acteurs peut-être !
  • Cookies

Lecteur averti

#32 23 Août 2013 19:38:21

you're welcome ;) y en a pas mal qui ont été traumatisé avec ce film...
  • alexa1706

Lecteur du dimanche

#33 29 Août 2013 20:27:56

Je trouve la serie correcte mais sans plus, j'avais adoré les romans et reste un peu sur ma fin.
  • Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#34 13 Septembre 2013 22:19:06

J'aimais bien au départ, malgré les personnages trop stéréotypés (mais qui offraient un beau panel de réactions possibles).
    Malheureusement, c'est très vite devenu le palmarès de l'habitant le plus crédule/débile... Facile de prendre le pouvoir parmi de tels moutons :/
  • alexa1706

Lecteur du dimanche

#35 27 Septembre 2013 11:20:12

je n'ai pas aimé la fin de saison. Le seul truc qui me fera continuer à regarder ne saison 2 , c'est que Stephen King, lui-même va écrire le premier épisode.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#36 19 Octobre 2013 19:27:16

Vous me refroidissez d'un coup....je n'en suis qu'au début...Si j'ai bien compris mieux vaut lire les livres
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#37 19 Octobre 2013 19:42:04

barbouille a écrit

Vous me refroidissez d'un coup....je n'en suis qu'au début...Si j'ai bien compris mieux vaut lire les livres

J'ai écouté la saison 1 (perso j'ai bien aimé).
    Mais on m'a dit que le livre de King était bien plus violent/dur que la série qui était bien plus édulcorée.
    Si on a lu le livre avant c'est sur que ça doit un peu perturbé de voir toute l'intrigue enjolivée ! Vu que je ne l'ai pas lu, j'ai trouvé cette série très divertissante, à voir, après quand je l'aurais lu :-)
    Profites bien des prochains épisodes en tout cas ! J'espère que la suite te plaira quand même =)

• poissonne_rouge

Livraddictien débutant

#38 19 Octobre 2013 21:49:30

J'ai lu les livres après avoir vu la série, et je dois dire que je les ai préférés :)
    Même si la série devient un peu plus intéressante vers la fin, je trouve que le jeu d'acteur est pas crédible.
    En lisant le livre j'ai été étonné de voir le nombre de différences, je sais qu'on ne peut pas tout mettre, je suis bien d'accord, mais dans le livre, on peut quand même communiquer à travers le dome, les personnages ont accès à internet, et peuvent téléphoner. Pas dans la série.
    Big Jim est encore plus détestable dans le livre, ainsi que Junior. Des personnages importants dans le roman ne sont pas présent dans la série : Rusty, Thurston, Andrea, Brenda...
    Et au contraire, Angie a un rôle important dans la série et pas dans le livre. Pleins de choses comme ça. J'aime beaucoup les livres.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#39 25 Octobre 2013 15:07:02

Pour info, la série passera sur M6 à partir du jeudi 31 octobre... ;)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#40 25 Octobre 2013 18:10:33

J'ai hâte de découvrir cette série !! J'espère que cette nouvelle adaptation du Maître sera réussie !