Under The Dome

• AnGee

VIP des bibliothèques

#71 15 Novembre 2013 20:11:09

J'ai regardé les deux épisodes diffusés hier soir, et franchement j'accroche de plus en plus. J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer, il y avait beaucoup d'émotions dans le 1x7...

En plus de ça j'ai récupéré à la médiathèque le livre, donc je vais pouvoir le lire!
  • Marine

Lecteur initié

#72 16 Novembre 2013 13:53:41

Je trouve également cette série de plus en plus intéressante.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#73 17 Novembre 2013 11:19:49

Je viens de regarder, il reste encore 5 épisodes à diffuser pour M6, et après il faudra attendre l'été prochain pour la diffusion de la saison 2 aux Etats-Unis. Je pense que je suivrai la diffusion américaine par la suite.
  • Preskilia

Commis de lecture

#74 17 Novembre 2013 11:57:27

AnGee Ersatz a écrit

Je viens de regarder, il reste encore 5 épisodes à diffuser pour M6, et après il faudra attendre l'été prochain pour la diffusion de la saison 2 aux Etats-Unis. Je pense que je suivrai la diffusion américaine par la suite.

Je te comprends, attendre les suites c'est nul :)

• Clé

Insomniaque des livres

#75 20 Novembre 2013 12:12:03

J'ai regardé jeudi dernier les épisodes 7 et 8 alors que j'ai loupé ceux de la semaine d'avant (4, 5 et 6). Du coup je vais devoir rattraper mon retard.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'ai une question : j'étais persuadée que Barbie avait compris en voyant la photo qu'il avait tué le mari de Julia mais le dernier épisode que j'ai vu m'a mis le doute..?

• Preskilia

Commis de lecture

#76 20 Novembre 2013 14:25:54

Clé a écrit

J'ai regardé jeudi dernier les épisodes 7 et 8 alors que j'ai loupé ceux de la semaine d'avant (4, 5 et 6). Du coup je vais devoir rattraper mon retard.

j'ai une question : j'étais persuadée que Barbie avait compris en voyant la photo qu'il avait tué le mari de Julia mais le dernier épisode que j'ai vu m'a mis le doute..?

En effet il le sait mais il est quand même avec Julia qui elle ne le sait pas encore

• eliot

Lecteur invétéré

#77 20 Novembre 2013 15:17:11

Je suis comme vous les filles. Le pilot ne m'avais pas emballer plus que ça mais plus les épisodes passent plus je suis accro !Je pense me procurer le livre rapidement, je ne pourrais pas attendre la suite !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#78 20 Novembre 2013 15:44:13

Je lirais les livres, avant de regarder la série. Je compte lire le premier tome ce mois-ci, ou le mois prochain !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#79 20 Novembre 2013 22:40:57

J'ai commencé le livre, dis donc, c'est très différent!!!
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#80 21 Novembre 2013 07:55:04

AnGee Ersatz a écrit

J'ai commencé le livre, dis donc, c'est très différent!!!

C'est différent comment? L'action et les personnages? Parce que la série me plait bien mais Stephen King et ses romans m'ont jamais emballé des masses alors j'hésite vraiment à me lancer dans la lecture de ces deux gros pavés!
    Sinon j'en suis toujours à l'épisode 7 faut vite que je rattrape mon retard.

Par contre dans l'épisode 6 il lance une bombe ou un missile je ne sais plus bien et tout est détruit autour du dôme et dans l'épisode 7 tout est comme avant... Je sais pas si quelqu'un d'autre à remarquer mais il y a quand même des petits problèmes de scénario...