Perso, j'ai aimé le début: les flashbacks sont bien utilisés (même si le côté torturé fait trop pensé à Batman Begins), on a une bonne découverte de Krypton. Mais déjà on voit des incohérences qui se profilent.... Mais là où le bat blesse, c'est la longueur de la seconde partie. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas avoir un de mal de tête tellement ça explose de partout. Ça alourdit le film, le rend long pour rien. Honnêtement, c'est redondant: on voit la même chose (même si Snyder filme très bien ces scènes de combat) et c'est fatiguant. Du côté des personnages, j'ai trouvé le méchant bof, sans vrai charme. Par contre Amy Adams va très bien dans le rôle de Lois. Pour une fois on a une Lane crédible, moins nunuche que ce que l'on a pu voir auparavant.
Au final, j'ai à peu près le même ressenti que Coldtroll. Même la musique, de Hans Zimmer en plus (:O t'as fait quoi mec?!) n'est pas exceptionnelle. Impossible de m'en souvenir, il n'y a pas de thème reconnaissable.
Comme je partais pas très joyeuse pour le film, je ne suis pas vraiment déçue, mais pas emballée non plus.
merci, merci !!! je me sens moins seul !!!!!!!! :D moi j'aime snyder. son watchmen est juste l'un des deux meilleurs films de super héros de tous les temps (le second étant pour moi incassable). alors je suis d'autant plus déçu
En grande fan de superhéros, je ne pouvais pas manquer celui-ci. Cela change des autres films déjà paru sur Superman mais il m'a vraiment plu. Clark fait plus mature et Lois est très bien ainsi. J'ai hâte de voir la suite :)
Je l'ai vu hier soir... un bon moment, mais un peu long quand même... et quelques trucs pas trop cohérents. Mais je voulais le regarder juste pour Henri Cavill et de ce côté là, j'ai été servie ! :lol: :heart: