#32 27 Août 2013 18:16:06
@ Jul' : Oui ça se passe bien, merci ! C'est des révisions des bases en sciences mais j'en ai bien besoin vu que je n'ai pas suivi d'option sciences "fortes "
@ Paradiseandco : C'est vrai que la Pacte des Marchombres est certainement ma triologie préférée ( peut être à égalité avec Harry Potter )et ça a fait quelque chose quand j'ai tourné la dernière page. L'Autre est sympa aussi, je ne l'ai lu qu'une fois il me semble, j'ai aimé mais ce n'était pas pareil qu'avec Ewilan. Cela n'empêche pas cette triologie d'être très bonne aussi et de nous réserver son lot de découvertes :)
Sinon au niveau lecture :
- Je continuer avec ma relecture d'Ewilan
- J'ai commencé le 2e GOT, toujours en anglais, sur ma liseuse pour m'occuper pendant les trajets en train. Très pratique une liseuse dans les transports :) Je ne m'imagine pas avec cette brique de plus de 1000 pages dans mon sac à dos en plus de mes cours.
Et je reviens de la bibliothèque avec .... 8 livres : Zouck ( pour tester Bottero dans un autre style ), Walking Dead tome 2, les 2 premiers tomes de Troie de D.Gemmel et quelques autres.
Je vais essayer de ne pas en commencer un avant d'avoir fini Ewilan sinon je vais avoir 3 lectures en parallèle !
Donc voilà beaucoup de lecture mais j'en profite car dès la rentrée je n'aurai certainement plus le temps de lire beaucoup
Bonne lecture à tous
Dernière modification par lelivrosaure (27 Août 2013 18:23:39)