#89 28 Juin 2014 10:50:21
J'ai commencé à lire Harry Potter à 6 ans et je ne compte pas le nombre de relecture que j'ai fait ( sauf le tome 7, c'est le tome que j'ai le moins aimé ).
Je ne suis vraiment pas objective sur cette saga. J'ai même un tome 6 en russe ( que je ne lirais probablement jamais ^^ ).
La saga Vampire Academy est vraiment sympa, j'espère que j'aurais bientôt l'occasion d'acheter la suite.
@ Salhuna : Je crois que je ne vais pas retenter la bit-lit de si tôt. Mais il ne faut jamais dire jamais donc peut être un jour je trouverais un livre qui me donnera envie de ré-essayer.
Par contre la plupart des lecteurs ont vraiment bien aimés "Sans âme" et comme il existe en poche ça vaut la peine de tester. J'ai vu que ce livre était dans ta wish-list, donc si un jour tu te lances je lirais avec plaisir ton avis ;)
Au niveau des lectures actuelles j'essaie de me remettre dans "A clash of King", c'est assez difficile après avoir laissé ce pavé de côté pendant plusieurs mois.
A côté de ça je vais probablement lire quelque chose de plus facile ( et en français ) mais je n'ai pas encore décidé.
Bonne lecture à vous aussi !