[suivi de lecture]Maihime27

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#21 20 Août 2013 18:42:16

Jamais entendu parler :chaispas:
    Et quelle sera ta prochaine lecture?
  • Maihime27

Livraddictien débutant

#22 20 Août 2013 19:31:47

Une nouvelle enquête de cette auteure avec A la une, à la deux, à la mort. Ce sont de petites enquêtes avec une chasseuse de primes appelée Stéphanie Plum.
  • Maihime27

Livraddictien débutant

#23 27 Décembre 2013 21:39:57

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas complété mon suivi de lecture... Oups!
    Dans les derniers qui m'ont marqué et que j'ai adoré, il y a 658 de John Verdon et Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates dont le nom des auteurs m'échappe (oui ce livre a été co-écrit).
    Deux genres littéraires complétement différents mais des histoires que j'ai littéralement dévoré! Le 1er qui est un roman policier psychologique qu'on ne lâche pas et le deuxième un roman écrit sous forme épistolaire très émouvant et attendrissant!
    D'ailleurs je suis entrain de lire un autre roman de John Verdon (N'ouvre pas les yeux) avec le même inspecteur et qui promet de bonnes soirées de lecture en perspectives :)
  • Ciboulette

#24 02 Janvier 2014 18:01:27

Bonne année!
    J'avais beaucoup aimé Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.
  • Maihime27

Livraddictien débutant

#25 02 Janvier 2014 19:14:55

Bonne année à toi aussi!
  • Maihime27

Livraddictien débutant

#26 05 Janvier 2014 16:31:50

Je viens de finir N'ouvre pas les yeux et j'ai trouvé celui-ci pas mal mais sans plus. J'ai moins aimé que 658. L'intrigue se perd dans la complexité de ses explications et il y a certaines longueurs... Cela reste quand même un roman policier qui se lit très facilement. Après on accroche ou pas. Personnellement, j'ai trouvé que la fin était un peu tirée par les cheveux comme on dit.
    Certains d'entre vous l'ont-ils lu?
    Il n'était pas mal noté sur Livraddict alors je serai curieuse d'avoir d'autres avis :)
    Sinon, maintenant, place au Dôme de Stephen king!!
  • Maihime27

Livraddictien débutant

#27 09 Février 2014 20:44:06

J'ai terminé les deux tomes du dôme et j'ai beaucoup apprécié. Ce livre vous accroche de la première à la dernière page.
    J'ai malgré tout été déçue par la fin qui est un peu "facile" à mon goût mais cela reste une excellente lecture!
    J'ai enchaîné avec sérum dont tout le monde parle. Je n'ai lu que le tome 1 pour le moment et je vais voir pour la suite... L'idée que ce soit sur plusieurs saisons me rebute un peu et je ne sais pas si j'irai au bout... Surtout que pour l'instant ça ne me passionne pas plus que ça.
    J'alternerai avec ma BD favorite qui n'est autre que Walking dead, le tome 12.
    Je pense alterner un tome de Serum avec un tome de Walking dead.
    Si quelqu'un passe par là, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ces lectures!
  • Ciboulette

#28 10 Février 2014 20:41:12

J'avoue que je ne connais pas du tout tes lectures =(

Passe une bonne semaine!

Dernière modification par Ciboulette (10 Février 2014 20:41:23)

• Maihime27

Livraddictien débutant

#29 10 Février 2014 20:58:59

Tanpis ;)
    Bonne semaine à toi aussi