[Suivi lecture] Marjo2505

 
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1 17 Juillet 2013 10:31:54

    Bonjour à tous :)
    Vu que je n'en ai pas encore, voici mon premier suivi lecture.
    J'ai terminé de lire la semaine dernière "Les débutantes", de J. Courtney Sullivan, j'ai bien adoré, à part quelques détails un peu inutiles et la longueur du livre. Des autres gens l'ont lu? Le livre vous a plu?

    Et ma lecture en cours, il s'agit de: "Confidences d'une fille en colère", de Louise Rozett. Je n'en suis qu'à la page 113, mais il me plaît déjà bien :)

    Après ça, j'ai encore plein d'autres livres dans ma PAL, et je n'ai encore aucune idée de celui que je lirai après. Je vous tiendrai au courant =)

    Aussi, tant que j'y suis, je participe à 3 lectures communes, qui se finiront au mois d'août:
    Uglies, de Scott Westerfeld [16 août 2013] ici.
    La liste, de Siobhan Vivian [ 24 août 2013 ] ici.
    La sélection, tome 2: L'élite [ 19 août 2013 ] ici.
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #2 17 Juillet 2013 11:06:51

    Les débutantes me fait super envie! Il doit être parfait pour cet été ! Quant à Confidences d'une fille en colère, il est dans ma wish.
    Bonne poursuite de lecture :)
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #3 17 Juillet 2013 11:09:48

    Quand tu l'aura, tu va adorer ! Et comme tu dis, il est parfait pour l'été :)
    Merci beaucoup :)
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #4 25 Juillet 2013 14:46:05

    Fini de lire Confidences d'une fille en colère. J'ai lu aussi "La Sélection, tome 2: l'élite". Je suis actuellement en pleine lecture de Sherlock Holmes, étude en rouge, page 92. prochain livre a lire: La liste, en vue d'une lecture commune :)
  • marjooo

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 25 Juillet 2013 14:54:29

    Du coup, je viens de mettre Les débutantes dans ma wish!
    Bonne lecture avec Sherlock Holmes, c'est un changement radical d'univers :)
  • yuya46

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #6 25 Juillet 2013 16:08:39

    Sherlock Holmes ^^ ça va te changer ! mais ça fait du bien parfois
    Je l'ai dans ma PAL celui-là et également l'Elite

    Bonne lecture
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #7 28 Juillet 2013 09:16:50

    Marjooo: tu va adorer les débutantes :)
    Yuya46: c'est sur, on change directement d'univers ;)

    Petit changement de programme: j'ai lu L'été ou je suis devenue jolie à la place de la liste, et je suis en train de lire le tome 1 de Gossip Girl. Je compte lire L liste juste après ;)
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #8 30 Juillet 2013 19:15:21

    Voilà, je viens de terminer le tome 1 de Gossip Girl. J'ai adoré! Maintenant, je m'attaque (enfin) a La Liste de Shiobhan Vivian.
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #9 04 Août 2013 09:12:41

    J'ai fini de lire La liste. J'ai particulièrement bien apprécié l'histoire, sauf le début, j'avais un peu de mal avec tous les personnages et je devais a chaque fois revoir leurs noms sur la 4è de couverture. Mais le reste, jais bien apprécié :)
    Maintenant, je m'attaque au tome 2 de Gossips Girl, puis a Une plum sous le sapin ;)
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #10 05 Août 2013 16:19:52

    Fini le tome 2 de Gossip Girl. Maintenant, je vais lire Une plum sous le sapin.