[Suivi lecture] Marjo2505

• Marjo2505

Passionné du papier

#141 22 Août 2015 21:08:36

Merci à vous! ;)

Dernière modification par Marjo2505 (22 Août 2015 21:08:46)

• Marjo2505

Passionné du papier

#142 30 Janvier 2016 10:15:24

Hello les amis!
    ... Oui, encore une fois, j'ai délaissé la lecture... honte à moi.
    À cause des cours, je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup à part des livres scolaires, mais petit à petit, j'essaie de me remettre à la lecture!
    Je commence doucement en lisant actuellement:
    "Did I mention I love you?"
    Je ne suis pas encore arrivée à la moitié mais j'adore! Ensuite, je ne suis pas encore sûre, mais peut être que je lirai "#Scandale". Cela fait un moment qu'il traine dans ma bibliothèque et j'aimerai bien qu'il en sorte une fois :)

Bonnes lectures à tous!
  • Marjo2505

Passionné du papier

#143 24 Juin 2016 10:45:22

Je suis de retour! Et cette fois, pour de bon puisque l'école est terminee :)
    J'ai lu quelques livres depuis la dernière fois que j'ai rempli mon suivi, mais je ne vais pas les noter car il y en a quelques un.
    Pour le moment, je suis en pleine lecture de geek girl qui traine depuis presque 1 an dans ma bibliothèque.
    J'ai egalement changé de blog (lien dans ma signature) mais il n'est pas encore tout à fait terminé ;) mais mes anciennes chroniques resteront sur mon ancien :)
    Bonnes lectures a tous!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#144 25 Juin 2016 14:34:51

Bon retour parmi nous :)

et bonnes lectures ;)

• Lady K

Grand chef libraire

#145 25 Juin 2016 17:20:36

Geek Girl a l'air bien sympathique ! :D
    Bonne lecture !
  • Marjo2505

Passionné du papier

#146 25 Juin 2016 20:29:44

Merci Jul'! :)
    Lady K: En effet, Geek Girl est une lecture bien symathique, bien que je l'ai trouvé un peu longuet par moment. Mais j'ai quand même bien apprécié cette lecture =)

J'ai fini Geek Girl!  Une chouette lecture, mais je trouve que par moment, le livre devient un peu long, surtout vers la moitié. Mais cela ne m'a pas posé de problèmes pour terminer ma lecture. Mon avis suivra bientôt sur mon blog.
    Je vais désormais lire le deuxième livre de nouvelles de la Sélection: La reine et la préférée! Je préfère ne pas commencer de lecture trop longue avant le début du Summer Break Challenge!
    Bonnes lectures à tous :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#147 25 Juin 2016 20:35:38

Le recueil que j'ai préféré des deux. Surtout découvrir la Sélection de la mère de Maxon !!
    Bonne lecture :D
  • Marjo2505

Passionné du papier

#148 26 Juin 2016 14:00:23

Merci Lady K! J'ai commencé et j'adore! :D
  • Speech

Livraddict Team

#149 26 Juin 2016 14:23:31

Bonjour, j'avais également apprécié le tome 1 de Geek Girl. Est-ce que tu comptes lire la suite ?

J'ai également hâte de découvrir les Histoires secrètes de la Sélection. Je me demande quelle nouvelle te plaira le plus...

Bonne lecture ;)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#150 27 Juin 2016 22:45:49

Speech: Même si le tome 1 m'a semblé long, j'ai entendu de bons avis sur les tomes suivants alors je pense bien que je vais lire la suite :)
    J'ai adoré histoire secrètes, et la nouvelle qui m'a plu le plus est La Reine car j'ai trouvé cela sympa que l'on puisse découvrir la reine Amberly durant la Sélection qu'elle a vécu =)

Je fini tout juste Histoires Secrètes, un recueil de nouvelles que j'ai vraiment apprécié! mon avis suivra bientôt. Je choisirai une lecture demain car je suis épuisée =) mon avis sur Geek Girl est disponible sur mon blog, le lien est dans la signature :)

Bonnes lectures à tous! :D