[Suivi lecture] Marjo2505

• Emmani

Modératrice

#251 25 Juin 2019 19:48:13

Ce que tu dis de La sirène m'encourage ! J'aime bien aussi, quand il y a un univers particulier, que l'histoire ne soit pas centrée sur la romance. Je l'avais emprunté y a 3/4 mois et je n'ai pas eu le temps de le lire.

Love & gelato, ma meilleure amie l'a eu y a quelque temps, je comptais le lire un de ces quatre, j'espère que tu aimeras ;)

Bonne soirée!
  • Marjo2505

Passionné du papier

#252 28 Juin 2019 09:11:26

Tu peux te lancer, Emmani! Le livre en vaut le coût, même s'il est complètement différent de La Sélection :)
    J'ai vraiment commencé ma lecture hier, et pour le moment j'aime bien =) merci, bonne journée à toi également!

----------------------------------------------
    Comme dit précédemment, j'ai commencé sérieusement ma lecture de Love & Gelato hier, donc je n'ai pas encore beaucoup avancé ! Mais de ce que j'ai lu, ça a l'air vraiment chouette!

En passant par une boîte à livres hier, je suis tombée sur les tomes 14 et 15 de Gossip Girl et le tome 1 de It Girl, de Cecily Von Ziegesar. J'étais tellement contente de passer au bon moment pour les récupérer! Jusqu'à ce que je rentre... et me rende compte que j'avais déjà les 2 tomes de Gossip Girl :sifflote: à croire que je ne connais pas ma bibliothèque... Il va être temps que je me remette à les lire :angel:
    Du coup, quand je repasserai près d'une boîte à livres, j'en profiterai pour les remettre, ils profiteront certainement à quelqu'un d'autre =)

Bonnes lectures et bonne journée à tous!
  • Marjo2505

Passionné du papier

#253 30 Juin 2019 19:04:15

Je viens de finir a l'instant Love & gelato, j'ai vraiment adoré, je crois même que je le considère comme un coup de coeur! :pink:
    Mon avis arrivera prochainement sur DailyMulti :)
  • Invité

Invité

#254 30 Juin 2019 19:07:11

Coucou Marjo :D
    Je vais aller voir de quoi parle Love & gelato, et au passage je m'abonne à ton suivi et je te fais juste savoir que j'adore ton avatar :pink:
  • Marjo2505

Passionné du papier

#255 30 Juin 2019 20:56:37

Merci beaucoup Bibliochat ahah c'est un de mes pokémon préférés et comme je voulais changer ma photo de profil, je me suis dit pourquoi pas mettre cette image =D
    Qu'as-tu pensé du synopsis du livre ? :)

---------------------------------
    J'ai choisi un nouveau livre, cette fois sur liseuse! J'ai décidé de lire 10 bonnes raisons d'être célibataire, qui traîne dans ma PAL numérique depuis trop longtemps ahah

Bonne lecture et bonne soirée à tous !
  • Marjo2505

Passionné du papier

#256 06 Juillet 2019 20:46:22

Bon, après réflexion, j'ai mis "10 bonnes raisons d'être célibataire" de côté, le début ne m'attire pas et je n'ai pas trop l'envie de continuer! Peut être plus tard? :)

Petit passage a la librairie, je suis ressortie avec 2 livres de Sarah d'Essen : Never again et the rest of the story! J'espère qu'ils vont tous les deux me plaire =D

Bon bah je retourne a la recherche d'un autre livre, du coup =)

Bonne soirée et bonne lecture à tous!
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#257 06 Juillet 2019 23:11:27

Coucou !
    Les deux livres ont en anglais ?
    Bonne lecture
  • Marjo2505

Passionné du papier

#258 07 Juillet 2019 08:21:23

Non non, les titres sont en anglais mais ils sont bien en français :) mais j'achèterai certainement les versions en anglais un jour ou l'autre !
    Bonne lecture a toi aussi :)

EDIT : j'ai oublié de dire dans mon post précédent que j'ai également été chercher the curse de Marie Rutkoski que j'ai acheté en occasion =)

Dernière modification par Marjo2505 (07 Juillet 2019 08:40:23)

• Marjo2505

Passionné du papier

#259 09 Juillet 2019 20:05:09

Bon après quelques temps de recherches, j'ai décidé, finalement, de lire "the rest of the story", que j'ai acheté ce week end :)
  • Invité

Invité

#260 10 Juillet 2019 07:32:55

Marjo2505 a écrit

Bon après quelques temps de recherches, j'ai décidé, finalement, de lire "the rest of the story", que j'ai acheté ce week end :)

Je ne connais pas...
    bonne lecture ;)