[Suivi Lecture] May7891

• May7891

Néophyte de la lecture

#21 30 Août 2013 09:15:56

Nouvelle lecture fini. Delirium Tome 1 de Lauren Oliver.

Un début très lent et une fin très prometteuse, voir ma chronique !
    Maintenant je m'attaque à un tout autre style Cruelles de Cat Clarke et bien je ne sais pas quoi en penser pour le moment !

Bonne journée à tous :D
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#22 30 Août 2013 12:29:09

Oh Cruelles me tente vraiment, mais j'ai entendu tellement d'avis pas forcément positif que je ne sais plus trop quoi en penser.
  • May7891

Néophyte de la lecture

#23 07 Octobre 2013 14:24:33

Bonjour à tous !

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur livraddict (EH oui la reprise du boulot et des cours était vraiment dur). Bref je reviens tout d'abord avec ma chronique sur Cruelles de Cat Clarke qui est une bonne lecture mais sans plus. Voici ma chronique : http://mayandbook.wordpress.com/2013/10 … at-clarke/

De plus, pendant le mois de septembre j'ai lu pas mal de choses mais je n'ai pas encore fais mes chroniques car je suis un peu débordée en ce moment ^^ Mais je vous invite à voir mon bilan du mois de septembre ici ! ^^
  • May7891

Néophyte de la lecture

#24 25 Octobre 2013 11:18:38

Bonjour à tous !

Nouvelle chronique aujourd'hui : Les royaumes invisibles - Tome 1 de Julie Kagawa

De plus, j'ai reçu Les étoiles de Noss Head de Sophie Josmain que je compte faire dédicacé par l'auteur au salon du fantastique.

Voilà ^^ Bonne journée !

Dernière modification par May7891 (25 Octobre 2013 11:19:33)

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#25 25 Octobre 2013 11:58:31

Ah c'est une lecture que j'envisage ! J'irais lire ta chronique des que je rentrerais du boulot ce soir