[Kinsella, Sophie] Poppy Wyatt est un sacré numéro

 
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 19 Juillet 2013 10:37:21

    J'ai envie de vous présentez le nouveau livre de Sophie Kinsella.

    <image>

    Titre:Poppy Wyatt est un sacré numéro
    Auteur:Sophie kinsella
    édition:Belfond
    pages:300 pages
    lien https://www.livraddict.com/biblio/livre … umero.html

    Résumé:En Angleterre, de nos jours. Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis plusieurs générations. Et pour couronner le tout, on vient de lui dérober son portable. Juste au moment où elle envisage la fuite à l’étranger, elle découvre dans une poubelle un téléphone. Miracle ! Enfin pas si sûr… Car ce portable appartient à l’assistante d’un dénommé Sam qui n’a pas l’air de saisir l’urgence de la situation. A force de supplications, Poppy réussit à le persuader de lui laisser ledit téléphone. C’est juré, c’est l’affaire de quelques heures, et elle lui transmettra tous ses messages d’ici là. Sauf que bien entendu, toute cette affaire va rapidement tourner au vinaigre : impossible de retrouver cette foutue bague, la soirée avec les beaux-parents vire au désastre, Magnus n’est pas d’un très grand soutien et Lucinda, la très irritable wedding planner, est aux abonnés absents. Et puis, il y a ces messages étranges reçus sur le portable de Sam, qui laisseraient entendre qu’un complot se prépare contre lui dans sa propre entreprise. Poppy parviendra-t-elle à redresser la situation ?

    mon avis:je viens juste de le terminer et je peux vous dire que ce livre est un de mes préférés,melant intrigue,humour et romance vous ne serrais pas déçu par ce cocktail flamboyant!!!Parfait pour l'été ou pour passez un bon moment mais surtout ne passer pas à coté de ce livre...Sans spoiler je peut juste vous dire que à la fin je suis tellement contente pour poppy;elle le mérite...COUPS DE COEUR DE L'ETE

    .Avez vous aimez ce livre?Etait t'il à la hauteur de ce que vous attendiez?Pensez vous qu'il y aura une adaption cinématographique?

    je vous met également une petite vidéo sur laquelle sophie kinsella présente son livre.
    présentation du livre "poppy wyatt est un sacré numéro "de Sophie Kinsella

    Dernière modification par lolomordulecture74 (26 Juillet 2013 21:21:13)

  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #2 19 Juillet 2013 10:51:45

    Un des seuls romans de cette auteure que je n'ai pas lu mais il me tente énormément ! Par contre, je pense que je le lirais en VO !
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 19 Juillet 2013 19:05:42

    je vous le conseille vraiment!!
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #4 20 Juillet 2013 14:17:41

    Je l'ai lu en VO et j'ai beaucoup aimé! Ce n'est pas le meilleur Sophie Kinsella que j'ai lu mais je l'ai trouvé très rafraichissant! Poppy est drôle, l'histoire tient la route et en bref, c'est un très bon moment de détente :)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #5 20 Juillet 2013 16:01:05

    Tu l'as lu alors, Lolo?
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 20 Juillet 2013 18:43:54

    et non désolée toujours pas,en ce moment je lis"le caveau de la famille " de katarina mazetti mais je vous donne des nouvelles promis:)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #7 21 Juillet 2013 14:24:39

    Ok, je vais le guetter ! ;)
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 21 Juillet 2013 15:19:24

    je suis en train de le lire:)
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #9 18 Août 2013 17:45:44

    Comme à son habitude, Sophie Kinsella nous propose une histoire dont on peut dès le début deviner la fin. Mais pourtant, comme dans tous ses livres, on a envie de découvrir les péripéties de ses personnages, et il faut dire que l'auteure regorge d'inventivité pour nous faire rire!
    Alors oui, ce n'est pas de la grande littérature, mais bon, ça change un peu.
    En tout cas, je trouve que cette auteure est vraiment l'une des meilleures du genre. A chacun de ses livres je me dis qu'elle a vraiment du talent. Je souhaite qu'elle continue à écrire ce genre de livre, car ils sont toujours très divertissants.
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #10 27 Août 2013 15:59:51

    Un bon roman du genre, une histoire mignonne, des sourires voire des rires tout au long de la lecture. Un trés bon roman d'été !!! A mon avis, peu de livres de ce genre sont aussi rafraichissants à mes yeux. Une trés bonne auteure qui j'espère continuera encore pour quelques romans du même acabit.