[Kinsella, Sophie] Poppy Wyatt est un sacré numéro

 
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 24 Avril 2016 14:23:44

    J'ai beaucoup aimé, surtout la fin!
  • Anaverbania

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #22 05 Juillet 2016 14:03:36

    J'apprécie la chick litt, mais à petites doses. Généralement je trouve que les histoires se ressemblent, avec une héroïne gaffeuse, un peu nunuche, complexée, fan de shoes etc... Du coup j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour de ces bouquins en en ayant lu une dizaine.^^ Mais celui-ci pourrait bien me plaire. Globalement je garde quelques titres en souvenir, de ce que je qualifierais de bonne chick litt : Emma et ses petits secrets de Sophie Kinsella/Madeleine Wickam, Alors Heureuse de Jennifer Weiner et Cherche Jeune Femme Avisée de Sophie Jomain ! :)

    lolomordulecture74 a écrit

    J'ai envie de vous présentez le nouveau livre de Sophie Kinsella.

    https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag … DB6qXO_q2Q

    Titre:Poppy Wyatt est un sacré numéro
    Auteur:Sophie kinsella
    édition:Belfond
    pages:300 pages

    Résumé:En Angleterre, de nos jours. Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis plusieurs générations. Et pour couronner le tout, on vient de lui dérober son portable. Juste au moment où elle envisage la fuite à l’étranger, elle découvre dans une poubelle un téléphone. Miracle ! Enfin pas si sûr… Car ce portable appartient à l’assistante d’un dénommé Sam qui n’a pas l’air de saisir l’urgence de la situation. A force de supplications, Poppy réussit à le persuader de lui laisser ledit téléphone. C’est juré, c’est l’affaire de quelques heures, et elle lui transmettra tous ses messages d’ici là. Sauf que bien entendu, toute cette affaire va rapidement tourner au vinaigre : impossible de retrouver cette foutue bague, la soirée avec les beaux-parents vire au désastre, Magnus n’est pas d’un très grand soutien et Lucinda, la très irritable wedding planner, est aux abonnés absents. Et puis, il y a ces messages étranges reçus sur le portable de Sam, qui laisseraient entendre qu’un complot se prépare contre lui dans sa propre entreprise. Poppy parviendra-t-elle à redresser la situation ?

    mon avis:je viens juste de le terminer et je peux vous dire que ce livre est un de mes préférés,melant intrigue,humour et romance vous ne serrais pas déçu par ce cocktail flamboyant!!!Parfait pour l'été ou pour passez un bon moment mais surtout ne passer pas à coté de ce livre...Sans spoiler je peut juste vous dire que à la fin je suis tellement contente pour poppy;elle le mérite...COUPS DE COEUR DE L'ETE

    .Avez vous aimez ce livre?Etait t'il à la hauteur de ce que vous attendiez?Pensez vous qu'il y aura une adaption cinématographique?

    je vous met également une petite vidéo sur laquelle sophie kinsella présente son livre.
    présentation du livre "poppy wyatt est un sacré numéro "de Sophie Kinsella

  • Océan livresque

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 25 Juillet 2016 11:51:16

    Une de mes amies l'a lue et m'a dit qu'il était très drôle !
  • leslivresdesandrine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 25 Juillet 2016 17:50:05

    Ce livre est présent dans ma PAL je ne l'ai pas encore lu mais cela ne saurait tarder, il me tarde d'ailleurs j'adore Sophie Kinsella j'ai lu la plupart de ces livres et je n'ai pas été déçu. Un agréable moment pour cet été en perspective!
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #25 20 Novembre 2018 18:50:38

    J' ai adoré ce livre. Une excellente romance et très drôle.