[Musique] One direction !

• Belzedar

Banni

#11 01 Novembre 2013 18:52:14

Attention, alerte kikoolol ignorant. grin22

Ha ouais quand même, qu'ils ne savent pas ce qu'est de la bonne musique tant pis pour eux, mais delà à insulter les Who comme ça :-1: :tetemur:
    ça fait peur, la jeunesse est vraiment :malade:

Dernière modification par Belzedar (01 Novembre 2013 18:54:03)

• Fio_Staz

Espoir de la lecture

#12 01 Novembre 2013 20:35:53

Belzedar a écrit

Ha ouais quand même, qu'ils ne savent pas ce qu'est de la bonne musique tant pis pour eux, mais delà à insulter les Who comme ça :-1: :tetemur:
    ça fait peur, la jeunesse est vraiment :malade:

Ils ont seulement raté leur vie... :angel:
    La jeunesse ? On dirait un petit papi qui parle :sifflote:
    Pour revenir au sujet, les OD sont très appréciés des jeunes (surtout des filles) et des fois, leur hystérie me fait vraiment peur.
    Mais on va dire (comme on le dit souvent) : Chacun ses goûts et il faut le respecter. (même si des fois...)

• Ennairod

Gastronome littéraire

#13 01 Novembre 2013 20:56:33

Bambi_slaughter a écrit

Il y a même eu un Tumblr crée pour compiler les "meilleures" réactions des fans de One Direction. http://whothefuckthewho.tumblr.com/
    Attention, alerte kikoolol ignorant. :D

:ptdr: En même temps avec un nom pareil , normal qu'ils ne sachent pas QUI sont les WHO :sifflote: :D

• Belzedar

Banni

#14 01 Novembre 2013 21:09:43

La jeunesse ? On dirait un petit papi qui parle

Mouais, chacun ses goûts, certes (après tout, je m'en fiche de ce qu'ils écoutent) mais leur façon de s'exprimer me fait penser parfois que sois je suis devenu un papi après la vingtaine, sois c'est la jeunesse qui à régressé. Ce sont ces communautés de jeunes qui se regroupent pour aduler telle chose au point d'en rejeter agressivement le reste qui me fait pitié. Il n'y a qu'a voir leurs réactions.

• Fio_Staz

Espoir de la lecture

#15 01 Novembre 2013 21:18:27

Belzedar a écrit

Mouais, chacun ses goûts, certes (après tout, je m'en fiche de ce qu'ils écoutent) mais leur façon de s'exprimer me fait penser parfois que sois je suis devenu un papi après la vingtaine, sois c'est la jeunesse qui à régressé. Ce sont ces communautés de jeunes qui se regroupent pour aduler telle chose au point d'en rejeter agressivement le reste qui me fait pitié. Il n'y a qu'a voir leurs réactions.

Mais je comprend parfaitement. Je disais ça pour la rigolade. ^^' Mais je pense plutôt que c'est la jeunesse qui à régressé.
    Je viens de voir le lien et faut dire que j'ai beaucoup rit...  Mais quand même, dire que les Who ne sont pas connus, etc., c'est pathétique.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#16 01 Novembre 2013 21:20:00

Je donne des cours d'anglais et je lui avais demandé ce qu'elle aimait comme musique. One Directon en faisait partie et j'ai écouté. J'ai cru que j'aillais sauter par la fenêtre au bout de deux chansons (en l'espère, j'ai juste mis du Mumford and Sons à fond). Ce n'est pas que c'est nul mais je crois que j'ai passé l'âge pour écouter ce genre de minets. Ils chantent passablement bien mais c'est tout. En revanche, je peux parfaitement comprendre qu'ils peuvent plaire aux jeunes filles en fleur. Après, leurs musiques n'est pas spécialement bien. Beaucoup de sons ressemblent à d'autres chansons et pas seulement Best song ever. Il y en a une autre également mais je ne me souviens plus du titre.

Je ne parlerai pas du massacre de One way or another que ma petite soeur a écouté tout l'été avant qu'on lui dise que la version de Blondie était vraiment meilleure.

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#17 01 Novembre 2013 21:56:46

Avalon a écrit

Je ne parlerai pas du massacre de One way or another que ma petite soeur a écouté tout l'été avant qu'on lui dise que la version de Blondie était vraiment meilleure.[/justify]

J'ai cru que j'allais pleuré du sang en entendant ça u_u

Et puis, je vous rejoins sur le fait que le must ça a été l'histoire avec The Who. Ces pauvres gamines ont vraiment besoin d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs dans la musique...
    Après, j'ai des copines qui aiment bien & ça je peux comprendre, tous les goûts sont dans la nature & puis mes copines c'est pas des Directionners, elles aiment juste vite fait, mais quand je vois la plupart des gamines fans & leurs réactions extrêmes, ça me fait très peur...

Dernière modification par Darkness Turns Me On (01 Novembre 2013 21:57:53)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#18 02 Novembre 2013 00:21:40

Darkness Turns Me On a écrit
    Avalon a écrit

Je ne parlerai pas du massacre de One way or another que ma petite soeur a écouté tout l'été avant qu'on lui dise que la version de Blondie était vraiment meilleure.[/justify]

J'ai cru que j'allais pleuré du sang en entendant ça u_u

Tu m'as tuée là x)

Shane Dawson a fait une parodie de Walking Dead en utilisant One Direction: les zombies deviennent en fait des fans du groupe qui se déplacent en troupeau. ça correspond bien à la réalité ^^.

Disons que j'ai un peu du mal à comprendre les réactions parfois très excessives de certains fans, que ce soit de Justin Bieber, de One Direction, et de chanteurs du même style. Même si j'adore certains groupes à la folie (des chevelus mal coiffés qui jouent de la guitare, rien à voir ^^), jamais je péterai un boulon à ce point... C'est dommage, parce que je pense qu'il y a des jeunes filles qui aiment One Direction et qui savent se tenir.

Dernière modification par AnGee Ersatz (02 Novembre 2013 00:22:06)

• AuCoinDuFeu

Apprenti Lecteur

#19 02 Novembre 2013 08:37:10

Belzedar a écrit

Mouais, chacun ses goûts, certes (après tout, je m'en fiche de ce qu'ils écoutent) mais leur façon de s'exprimer me fait penser parfois que sois je suis devenu un papi après la vingtaine, sois c'est la jeunesse qui à régressé.

Par contre là je suis pas d'accord: il y avait les mêmes réactions avec les Beatles et ABBA, ( et j'en cite pas d'autre ), Téléphone et j'en passe. SOIT, c'était de la bonne musique, mes les fans - avec leurs réactions inquiétantes - sont toujours des fans, et pas seulement cette génération là.

Dernière modification par AuCoinDuFeu (02 Novembre 2013 08:40:00)

• Fio_Staz

Espoir de la lecture

#20 02 Novembre 2013 11:52:48

Il faut dire que les réseaux sociaux ont une part dans cette histoire ^^'
    Je veux dire part là, que depuis qu'ils existent, écrire ce genre de chose a pris de l'ampleur et c'est vus par tous le monde.
    On va surement me dire que même avant ça, c'était pareil. Mais je vais dire :  pas autant... Il ne faut pas se voiler la face, depuis les réseaux sociaux, il y a pleins de choses qui ont pris de l'ampleur.
    Je vais m'arrêter là parce que je m'éloigne du sujet ^^'