[Musique] One direction !

• Belzedar

Banni

#21 02 Novembre 2013 17:45:35

les fans - avec leurs réactions inquiétantes - sont toujours des fans, et pas seulement cette génération là.

Tu crois ? il me semblait qu'ils étaient plus coulants jadis. Quand il y avait des concerts ils étaient tout feu tout flamme, comme n'importe quels fans, mais pas agressifs envers d'autres artistes ou communautés de fans. Enfin, c'est ce que me répète mon entourage.

Il ne faut pas se voiler la face, depuis les réseaux sociaux, il y a pleins de choses qui ont pris de l'ampleur.

Oui, je pencherais plutôt la dessus. C'est d'autant plus le fait de pouvoir s'exprimer librement et anonymement qui peut donner cette " légitimité ".

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#22 02 Novembre 2013 17:53:00

J'adore regarder les émissions du Petit Journal, quand on voit les fans des 1D (ou encore Justin Bieber), je trouve ça très amusant ! Ils (enfin, elles, pour la plupart) sont totalement ridicules, pitoyables... Déjà que 1D, ça vole franchement pas très haut mais avec ces groupies (oui, parce que ce genre d'hystériques, j'appelle ça des groupies) ça ne fait que renforcer mon envie de ne surtout pas essayer de connaître plus ce groupe.
    (J'adore quand le Petit Journal fait des comparaison entre les metaleux et les fans de 1D/Justin Bieber, aussi !)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#23 02 Novembre 2013 17:58:14

lemillefeuilles a écrit

J'adore regarder les émissions du Petit Journal, quand on voit les fans des 1D (ou encore Justin Bieber), je trouve ça très amusant ! Ils (enfin, elles, pour la plupart) sont totalement ridicules, pitoyables... Déjà que 1D, ça vole franchement pas très haut mais avec ces groupies (oui, parce que ce genre d'hystériques, j'appelle ça des groupies) ça ne fait que renforcer mon envie de ne surtout pas essayer de connaître plus ce groupe.
    (J'adore quand le Petit Journal fait des comparaison entre les metaleux et les fans de 1D/Justin Bieber, aussi !)

J'adore aussi quand ils font de tels comparaisons. C'est toujours très drôle !

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#24 02 Novembre 2013 22:29:21

Avalon a écrit
    lemillefeuilles a écrit

J'adore aussi quand ils font de tels comparaisons. C'est toujours très drôle !

Pareil !

Tout à l'heure, je suis tombée sur un reportage parlant d'eux sur M6 & ces mecs n'ont même pas conscience qu'ils sont un produit marketing... Un peu comme Bieber quoi...

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#25 02 Novembre 2013 22:40:07

'faut pas se faire d'illusions : ce genre de groupes est éphémère. Leur succès ne durera qu'un temps et, d'ici peu, toutes les groupies des 1D les auront oubliés pour passer à d'autres boys band... ou alors, elles se rendront compte qu'il y a tellement mieux... Mais bon, en voyant la réaction des groupies par rapport à The Who, je crois qu'on peut pas espérer grand-chose, là.
  • AuCoinDuFeu

Apprenti Lecteur

#26 03 Novembre 2013 09:10:35

'faut pas se faire d'illusions : ce genre de groupes est éphémère. Leur succès ne durera qu'un temps et, d'ici peu, toutes les groupies des 1D les auront oubliés pour passer à d'autres boys band... ou alors, elles se rendront compte qu'il y a tellement mieux... Mais bon, en voyant la réaction des groupies par rapport à The Who, je crois qu'on peut pas espérer grand-chose, là.

+1

Dernière modification par AuCoinDuFeu (03 Novembre 2013 09:10:50)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#27 03 Novembre 2013 10:30:47

Ils en sont quand même à leur troisième album et cela ne semble pas prêt de s'arrêter.
  • Fio_Staz

Espoir de la lecture

#28 03 Novembre 2013 11:12:43

Avalon a écrit

Ils en sont quand même à leur troisième album et cela ne semble pas prêt de s'arrêter.

Attendons donc 5 ou 10 ans et on verra bien. ^^

• Belzedar

Banni

#29 03 Novembre 2013 18:16:48

Fio-Nah a écrit
    Avalon a écrit

Attendons donc 5 ou 10 ans et on verra bien. ^^

5 ou 10 ans, c'est déjà pas mal faut dire. Ce sont les genres d'artistes qui subissent rapidement les avantages et les inconvénients de la surconsommation. Un peu comme les comédies musicales en France, ou les vainqueurs de The Voice. Un talent est souvent gâché par une mauvaise diffusion.

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#30 03 Novembre 2013 22:01:18

Pour le moment ils enchaînent les albums parce que ça marche, mais bon c'est des gamins, au bout d'un moment ils vont plus en pouvoir & ils vont craquer, comme bien d'autres avant eux.