[Dixen, Victor] Animale - Saga

 
  • Leslivresdenounett

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #121 30 Octobre 2015 19:00:53

    Je lis le tome 1 et pour l'instant j'aime bien ! pas mal de références et de recherches! Je suis contente d'apprécier cette histoire qui se déroule après les campagnes napoléoniennes (période que je n'aime pas du tout!). :)
  • Camillecture

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #122 01 Novembre 2015 14:51:36

    J'ai beaucoup apprécié ce tome : une lecture passionnante. Il faut que je me procure le tome 2.
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #123 01 Novembre 2015 20:47:07

    j ai trop envie de lire cette saga
  • Deb-au-Livre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #124 02 Novembre 2015 17:41:55

    Ma lecture du tom 1 était vraiment bien. Mais je trouve que l'euphorie qu'il y a eu autour de ce bouquin me laisse perplexe. Oui c'est très bien écrit et l'histoire est vraiment géniale à lire. Evidemment que je vais lire le tom 2, mais je ne vais pas pour autant me jeter dessus. Il est dans ma wishlist... Nous verrons bien. Par contre les couvertures sont sublimes !
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #125 03 Novembre 2015 11:30:18

    J'ai quasi fini le premier tome et j'adore décidément l'écriture de Victor Dixen ! Cette nouvelle interprétation du conte de Boucle d'Or est vraiment captivante, et j'ai déjà commandé le second volet des aventures de Blonde !
  • Pitiponks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #126 30 Novembre 2015 15:56:12

    J'ai découvert Victor Dixen avec Le Cas Jack Spark qui a été une excellente surprise! Ça m'a vraiment convaincue et depuis cette lecture, je suis très attirée par les autres romans de l'auteur, dont Animale!
  • Lushad

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #127 30 Novembre 2015 16:55:46

    J'ai bien aimé Animale ^^ Mais je dois avouer que, quand je l'ai vu en rayon jeunesse en médiathèque, je me suis dis que ça m'étonnerais que des collégiens (12/13 ans) l'apprécieraient... Le vocabulaire est trop sophistiquée, l'histoire trop lente et pleine de références historiques ou religieuses qui, selon moi, risquent de ne pas intéresser les jeunes lecteurs. Ce n'est pas un coup de cœur pour moi.

    Deb-au-Livre a écrit

    Ma lecture du tom 1 était vraiment bien. Mais je trouve que l'euphorie qu'il y a eu autour de ce bouquin me laisse perplexe. Oui c'est très bien écrit et l'histoire est vraiment géniale à lire. Evidemment que je vais lire le tom 2, mais je ne vais pas pour autant me jeter dessus. Il est dans ma wishlist... Nous verrons bien. Par contre les couvertures sont sublimes !


    Je partage complètement ton avis sur l'engouement des lecteurs pour ce livre ^^

  • Invité

    Invité

    #128 30 Novembre 2015 20:52:50

    L'histoire m'intrigue beaucoup et j'aimerai bien me laisser tenter mais j'ai peur d'être déçue. Phobos du même auteur ne me dit rien par contre.
    ___________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Ξ  Instagram  ( L U X . M ' D Y . C )
    Ξ  Le Bloc-Notes de Carmen ( B L Θ G )
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #129 02 Décembre 2015 15:03:59

    C'est dommage, Je préfère nettement Phobos pour ma part
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #130 04 Décembre 2015 17:55:57

    Vu que j'ai aimé phobos pourquoi pas ..