[Dixen, Victor] Animale - Saga

 
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #11 06 Août 2013 13:03:14

    J'ai réellement adoré ce livre. Je trouve que c'est une réécriture intelligente et originale du conte - qui n'était pourtant pas mon préféré. La plume de l'auteur est agréable et j'ai beaucoup aimé la manière dont le récit se présente. C'est un vrai coup de coeur !
  • Val75270

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #12 06 Août 2013 13:17:11

    ce livre  me tente bien
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 06 Août 2013 14:26:55

    Val75270 a écrit

    ce livre  me tente bien


    Je te le conseille de te le procurer :)

  • Phebusa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 06 Août 2013 17:31:24

    C'est un grand coup de coeur et je vous le recommande !
    Cette revisite de conte est réussie et l'héroïne est très attachante.
  • Milo561

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 09 Août 2013 11:48:36

    Il a l'air bien
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #16 09 Août 2013 16:09:30

    On va commencer par attendre qu'il sorte, hein, parce que bon, pour le moment, à part ceux qui l'ont eu en SP, les autres tirent la langue ! ;)  Pour patienter, j'ai récupéré le prélude en numérique, j'attaque ce soir !
    Sinon, l'auteur a refait complètement son site : http://victordixen.com/

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 10 Août 2013 11:51:42

    ImagIn a écrit

    On va commencer par attendre qu'il sorte, hein, parce que bon, pour le moment, à part ceux qui l'ont eu en SP, les autres tirent la langue ! ;)  Pour patienter, j'ai récupéré le prélude en numérique, j'attaque ce soir !
    Sinon, l'auteur a refait complètement son site : http://victordixen.com/


    Et sur son site il y a la bande annonce du livre "Animale" est elle est vraiment belle :)

  • Miss-Marie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 10 Août 2013 13:03:04

    Un coup de cœur pour moi ! Juste sensationnel, jetez-vous dessus à sa sortie ;) Et merci à Gallimard !!!

    Courez lire cette perle dès le 22 août, et vite !!!

    Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic existe déjà dans "Blogs : publication et entraide" pour faire votre publicité.Par ailleurs, la touche Modifier est là pour éviter le double post, merci de l'utiliser.

  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #19 10 Août 2013 15:12:30

    Je le veux trop!!!!!J'en peux plus d'attendre!!!!
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #20 12 Août 2013 03:04:01

    Je suis en train de le lire, j'ai dépassé la moitié et je dévore vers la fin mais il faut avouer malgré tout que le début est très lent ! Certes la plume de l'auteur nous donne un agréable moment de lecture mais quand même, les longueurs du début sont assez récalcitrantes. Néanmoins, maintenant que j'ai passé la moitié et que les choses sont bien mises en place, il devient difficile de lâcher le livre... Hâte de voir si ce livre sera une "belle découverte" ou un "coup de coeur" pour moi aussi, réponse bientôt :D