[Dixen, Victor] Animale - Saga

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#41 30 Août 2013 22:27:55

Y'a un lien dans le message de Phooka.
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#42 30 Août 2013 22:33:27

Lelf a écrit

Y'a un lien dans le message de Phooka.

ah ben mince je l'avais pas capté...Mais bon en cliquant dessus il annonce que ce lien n'existe plus... dommage donc....

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#43 30 Août 2013 22:50:38

Tu vas dans le profil de Phooka en cliquant sur son pseudo, tu cliques sur le lien de son blog et hop, c'est le premier article ^^
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#44 31 Août 2013 11:29:30

Panthère a écrit
    ImagIn a écrit

Pour le moment, je suis en train de lire le prélude, et j'avoue que je rame un peu... Est-ce que le sujet du livre est le même ? Napoléon, la guerre, tout ça ?

Non ne t'en fais pas, le sujet du livre n'est pas du tout ça. Tu n'as absolument pas besoin de lire le prélude pour comprendre le livre (selon moi).

Comme les autres te l'ont dit le prélude ne sert pas vraiment à la compréhension de l'histoire. Le prélude apporte surtout des éléments sur l'époque ou se passe l'histoire et il n'y a que deux références sur les personnages du prélude dans le roman. Ce n'est pas non plus énorme et tu peux le sauter si vraiment tu n'arrives pas à te plonger dedans !

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#45 02 Septembre 2013 15:02:42

Lelf a écrit

Tu vas dans le profil de Phooka en cliquant sur son pseudo, tu cliques sur le lien de son blog et hop, c'est le premier article ^^

Merci Lelf, et l elien fonctionne à priori Stelphique, je viens de le tester ;)

• ImagIn

Grand chef libraire

#46 06 Septembre 2013 12:13:56

D'acc, merci à toutes pour vos réponses.
    Je vais garder le prélude sur mon téléphone, comme ça ça m'occupe dans les files d'attente ! :P Mais c'est peut-être aussi pour ça que je n'arrive pas à rentrer dedans, c'est une lecture très décousue !

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#47 06 Septembre 2013 20:05:36

J'ai beaucoup aimé Animale, je n'avais pas d'a priori sur cette réécriture, n'étant pas fan de Boucle d'or ! J'ai accroché au style de l'auteur (je n'avais pas lu son autre série), ça m'a d'ailleurs donné envie de tester ses autres livres ! :)
  • Soleya

Lecteur assidu

#48 06 Septembre 2013 20:40:23

Je n'ai pas du tout aimé le prélude mais j'ai adoré le livre ^^
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#49 06 Septembre 2013 21:08:39

Une magnifique histoire!!!Je viens de le finir!!!Magique...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#50 07 Septembre 2013 17:03:04

C'est malin, j'ai lu tous vos avis et maintenant j'ai une furieuse envie de trucider mon porte-monnaie, d'autant que j'aime beaucoup Victor Dixen dont j'ai dévoré la première saga, Le Cas Jack Spark.