[Weeks, Brent] L'Ange de la nuit - Saga

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #101 11 Novembre 2015 11:12:44

    Moi c'est le 3 qui m'avait déçu (à part ce que tu sais que j'attendais avec impatience ^^) MJ ;)
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #102 12 Novembre 2015 23:21:31

    Ah tiens, moi c'est le 2 que j'ai préféré! Je ne sais plus trop pourquoi, je crois que c'est celui que j'avais trouvé le plus rythmé... En comparaison, j'ai bien aimé le 1 et le 3... Mais le deux a été un coup de coeur absolu! :D
  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #103 08 Janvier 2017 14:12:50

    Je viens de me prendre le tome 1 en occasion chez Gibert Jospeh, j'avais envie de changer un peu dans mes lectures et de me diriger vers un genre que je ne lis pas forcément à chaque fois. Mon copain l'a lu et m'a dit que c'était bien, j'espère que cet ouvrage me plaira à moi aussi et que j'aurais envie de lire la suite ! :)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #104 11 Janvier 2017 20:47:10

    Bon, j'ai les trois tomes dans ma PAL, mais j'aurais une petite question pour ceux qui ont lu la série. Est-ce que le "tome 0", L'ombre parfaite, est important à lire avant ou pas ? Parce que celui-ci je ne l'ai pas, pas encore, donc j'aurais voulu savoir avant de commencer la série :)
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #105 14 Janvier 2017 00:05:25

    Tu peut tout à fait t'en passer. La nouvelle est sympa car elle permet d'en apprendre plus sur Durzo, mais ça se passe bien avant, et ça n'a aucune incidence directe sur l'intrigue de la trilogie.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #106 14 Janvier 2017 13:26:15

    Zina a écrit

    Tu peut tout à fait t'en passer. La nouvelle est sympa car elle permet d'en apprendre plus sur Durzo, mais ça se passe bien avant, et ça n'a aucune incidence directe sur l'intrigue de la trilogie.


    Merci pour l'info Zina :) Dans ces cas-là je vais pouvoir commencer la série !