[Weeks, Brent] L'Ange de la nuit - Saga

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#21 23 Février 2010 22:12:58

je ne trouve pas que ce soit gratuit, mais j'en saurais plus quand j'aurais lu le tome 2, ce qui ne saurait tarder! ;)
  • Brunissende

Baby lecteur

#22 24 Février 2010 18:54:15

Ok. J'attends avec intérêt ton billet sur le tome 2 ;).
  • Enara

A la découverte des livres

#23 16 Avril 2010 16:04:10

Et voila! J'ai lu le tome 2! Si vous voulez mon avis, il est dans mon suivi lecture... =)
    Pour résumer, un beau livre que j'ai bien aimé.
  • Enara

#24 25 Mai 2010 20:53:04

J'ai le tome 3! Trop heureuse. Je retourne lire... =)
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#25 13 Juillet 2010 13:32:59

Je viens de finir le tome 2, le choix des ombres, et il est tout à fait à la hauteur du premier tome.
    Des personnages complexes dont les destins se croisent évoluant dans noirceur du monde crée par weeks.
    De la belle Fantasy!

Mon billet ICI!
  • maela2983

Bibliophile

#26 13 Juillet 2010 14:30:47

J'ai lu les 3 tomes en tres peu de temps j'ai adoré l'histoire l'univers ou les personnages evolue enfin une lecture que j'ai adoré!!
  • julien le naufragé

Lecteur assidu

#27 13 Juillet 2010 14:37:03

Faut vraiment que je me mette à lire le tome 2 et 3 alors... Le 1 était terrible!
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#28 13 Juillet 2010 14:56:46

julien le naufragé a écrit

Faut vraiment que je me mette à lire le tome 2 et 3 alors... Le 1 était terrible!

Euh terrible dans le sens "mauvais" ou terrible dans le sens "génial"?? :grat:

• julien le naufragé

Lecteur assidu

#29 13 Juillet 2010 15:03:07

Génial... Mais les personnage ne sont pas forcément des gentils. Eux ils sont terribles!
  • Enara

#30 15 Juillet 2010 11:07:26

J'ai eu un oubli... J'ai oublier de dire que j'avais terminer le 3 "Au-delà des Ombres". J'ai donc oublier de vous signaler que j'avais mis mon avis dans mon suivit lecture. Et aussi oublier de vous en faire un très rapide résumer ici...

Donc, j'ai adoré, comme les précédent, l'histoire devient beaucoup plus forte, moins centrer sur quelques personnages. Il y a plus d'humour, mais toujours dans cette même veine sombre. J'ai juste été beaucoup déçue par la fin qui en sort, justement.

Mais je n'en dirais pas plus, il faut lire. Il vaut largement le coup, même si je trouve que c'est pas le meilleur de la série. Plus de détails dans mon suivi lecture.

Bonne lecture a tous ceux qui n'en sont pas là, et une série a découvrir pour ceux qui n'ont pas commencer.
    A la prochaine tout le monde! Et avec le sourire, bien entendu. =)