[Weeks, Brent] L'Ange de la nuit - Saga

• Herbefol

Chercheur de mots

#81 10 Décembre 2013 22:10:23

Mariejuliet a écrit

C'est marrant au 3 j'ai vraiment retrouvé un grand plaisir à la lecture =D

Je place les volumes 2 & 3 en-dessous du 1er, mais j'avoue que je ne saurais pas trop dire lequel des deux derniers est au-dessus de l'autre.:goutte:

• Emyline

Passionné du papier

#82 11 Décembre 2013 08:43:43

Cette série à l'air vraiment pas mal. Il faut que je vérifie, mais je crois avoir le tome 1 dans ma PAL. Si oui, il va falloir que je le lise bientôt :)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#83 11 Décembre 2013 11:09:19

Ce qui est bien c'est que les avis divergent. J'en déduis que c'est vraiment une bonne série, qui touche chacun d'entre nous selon sa propre sensibilité. Si un tome avait vraiment été en dessous des deux autres, beaucoup s'accorderaient là-dessus je pense. J'ai vraiment hâte de reprendre ma lecture ^^

Dernière modification par Jessy_Violette (11 Décembre 2013 11:09:41)

• Zina

Guide touristique des librairies

#84 11 Décembre 2013 20:51:22

Je suis comme vous Jessy et Mariejuliet, je n'ai pas trouvé ça brouillon du tout non plus, mais c'est vrai que c'est un commentaire que j'ai déjà vu plusieurs fois. J'ai pensé pour ma part que ça venait peut-être de l'enchevêtrement des intrigues ?
    Et les 2 premiers tomes avaient été des coups de cœurs, c'est le 3e que j'ai trouvé moins bon =)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#85 11 Décembre 2013 22:07:33

D'en reparler ça me donne envie de lire son autre série.
    Il faut que je regarde quand elle sort en poche.
  • Ethernya

Puits de lecture

#86 11 Décembre 2013 23:57:48

Mariejuliet a écrit

Vu qu'elle est toute récente (le T2 est sortie cette année si ma mémoire est bonne), je pense qu'il va falloir prendre notre mal en patience pour la sortie en poche de l'autre série.

• Herbefol

Chercheur de mots

#87 12 Décembre 2013 07:52:03

De toute façon la nouvelle série de Brent Weeks, initialement prévu comme une trilogie, sera une tétralogie. Le troisième volume sortira en anglais mi 2014 et vu qu'il s'agit d'un gros pavé il n'arrivera probablement pas en français avant début (voire mi) 2015. Après faudra attendre le quatrième et dernier (du moins on l'espère) volume, plus ou moins prévu pour 2016. Ça nous donne un dernier volume en français au format poche pas avant 2018, voire plus loin. MarieJuliet a donc tout le temps de lire autre chose en attendant. ;)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#88 12 Décembre 2013 07:52:31

Mariejuliet a écrit

Elle est trop bien aussi, même si très différente ! ;)
    Moi ce que j'adorerai, c'est qu'ils éditent le tome sur Durzo !!

• Florent R.

Livraddictien débutant

#89 26 Décembre 2013 15:00:57

Il est dans ma PAL
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#90 27 Décembre 2013 12:27:03

Pour ma part même si l'histoire m'a plus, j'ai souvent été découragé par ce côté confus, on part dans tous les sens je trouve