#39 11 Novembre 2013 19:35:29
Wahou, ça fait un baille que je ne suis pas passée par ici... :O Et pour cause, j'avoue avoir délaissé la lecture. Je travaille beaucoup, etc (les joies de la première.. qu'est-ce que ça va donner l'année prochaine ?). Mais passons au plus important : mes lectures. Donc j'ai fini Les Menteuses, tome 4 : Révélations, de Sara Shepard. A vrai dire, je ne me souvenais même plus que je l'avais lu. Heureusement que je mets mes lectures sur Livraddict, sinon je serai perdue ! :angel: J'ai aussi lu Candide, de Voltaire. Je ne suis absolument pas rentrée dedans et j'avoue que ma prof de français ne me donne pas tellement envie de l'étudier en profondeur. C'est bien dommage. J'ai aussi ENFIN fini Coeur d'Encre, tome 1, de Cornelia Funke. =D J'ai cru que je ne verrai jamais le bout de ce livre ! Pas qu'il soit mauvais, mais il était définitivement beaucoup trop long et j'ai eu énormément de mal à me mettre dedans. Mais je me laisserai bien tenter par le tome 2 si je le trouve d'occas' à Emmaus je pense. :sifflote: Désormais, je lis La solitude des nombres premiers, de Paolo Giordano. Je crois que c'est la première fois que je lis un livre d'un auteur italien. Pour l'instant, j'aime bien. Il y a une certaine atmosphère.. j'ai un peu l'impression de me retrouver dans le film Twilight Love (3 mètres au dessus du ciel, pour le livre. Livre qui m'attend bien sagement dans ma bibliothèque ahem). D'ailleurs, je trouve le titre " La solitude des nombres premiers " très poétique. Pas vous ? J'aime beaucoup. C'est un livre qui se lit assez vite, avec des chapitres faisant moins de 10 pages pour la plus part. Du coup c'est vraiment super !
Et vous vos lectures ? :)
Bye bye.