[Vivian, Siobhan] La liste.

 
  • titoune54300

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 18 Septembre 2013 16:19:32

    Je suis en pleine lecture de ce livre et franchement j'ai du mal avec ce livre. Je pense que j'en attendais plus.
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #32 19 Septembre 2013 19:48:39

    J'avais trop envie de le lire et l'envie me passe.... =S
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #33 20 Septembre 2013 17:46:16

    C'est pas une perte, je te rassure
  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #34 20 Septembre 2013 20:16:09

    Un livre qui m'a assez déçue en globalité.  Je m'attendais peut-être à trop et surtout à ce que les personnages soient plus décrits. Pour moi ils étaient trop plats et pas assez exploités. Les chapitres étaient aussi trop courts, ce qui m'a empêché de vraiment m'accrocher à l'un d'eux.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #35 22 Septembre 2013 20:42:24

    lire-une-passion29 a écrit

    Un livre qui m'a assez déçue en globalité.  Je m'attendais peut-être à trop et surtout à ce que les personnages soient plus décrits. Pour moi ils étaient trop plats et pas assez exploités. Les chapitres étaient aussi trop courts, ce qui m'a empêché de vraiment m'accrocher à l'un d'eux.


    A qui?

  • Il était une fois...

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #36 01 Décembre 2013 22:23:35

    Très intriguant ! Il est dans ma wish

    Edit Sia : il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Un sujet existe déjà dans "Blogs : publication et entraide" pour faire votre publicité.
  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #37 07 Mars 2014 20:01:28

    Ca été l'une de mes déceptions de 2013: chapitres trop courts donc pas le temps de s'attacher aux persos, et j'ai trouvé que ces derniers n'avaient aucun charisme :/
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #38 09 Mars 2014 12:12:33

    Pareil, j'ai trouvé que ce livre me laissait sur ma faim, j'ai préféré celui qu'elle écrit en duo avec Jenny Han , la trilogie le pacte. Beaucoup plus long (vu qu'en
    3 tomes) et surtout avec plus de suspense !
  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 09 Mars 2014 15:48:37

    Contrairement à pas mal de monde j'ai beaucoup apprécié cette lecture. Je lui ai trouvé deux points négatifs: le nombre de personnages et la fin trop ouverte à mon gout mais sinon j'ai vraiment été prise dans ma lecture et j'ai adoré le fait qu'il traite de sujets sensibles qui nous entourent.
  • lovebooking

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #40 25 Juillet 2014 17:22:24

    Moi j'ai adoré :)
    Venez voir ma chronique:   Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques dans les sections Discutons par genre. Un topic existe déjà dans "Blogs : publications et entraide" pour faire votre publicité.