[Suivi lecture] nbsjof_16

• Randall

Super-Livraddictien

#1041 22 Juin 2015 16:29:41

Nbsjof_16 a écrit

J'ai déjà lu docteur sleep donc ça sera pas celui là je vais regarder pour revival et les yeux du dragon je sais pas si j'ai ça ^^

Je te tiens au courant ;)

Revival sort à la rentrée, je pense faire une lc dessus, on se tient au courant.:)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1042 22 Juin 2015 20:17:51

On attends la rentrée pour se dire quoi alors ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1043 22 Juin 2015 23:38:18

aaaa les ch'tis un plaisir a entendre et un plaisir à lire :P bonne lecture

(moi aussi je vous dirais quoi bon je ne sais pas encore quoi ou quand mais je disais quoi à ce moment là :D ( hihihihi qu'es ce que je suis con xD )
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1044 23 Juin 2015 07:55:35

Les ch'tis ??
    Ha oui pour le je te dirais quoi ^^ je m'en rend même plus compte lol je suis la seul ch'tis ici ? Ou anciennement maintenant mais tout de même
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1045 24 Juin 2015 16:11:25

Je viens de terminer Kaleb et quelle histoire. Conseillé par une de mes meilleures copinaute j'ai enfin sauté le pas lorsque j'ai vu que le titre du livre commence par un K et qu'il rentre dans le bac:) !!!
    L'histoire d'un garçon qui se découvre un don avec les bons et les mauvais côtés, on découvre aussi des personnes qui défendent ce don et d'autres qui le traquent. Un univers un peu ados, mais qui plaira tout autant aux adultes, mais dans un univers 100 % fantastique que j'ai adoré. On se laisse porté par l'histoire et on s'attache aux personnages. On apprend à les connaître au fil des pages, on les aime, on les déteste, on les juge, on change d'avis… et dans tout cela pas de place pour l'ennuie, je n'ai pas vu ma lecture passer et espère pouvoir lire le tome 2 très vite, car la révélation de fin est inattendue et crée un suspense encore plus fort.
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#1046 29 Juin 2015 12:28:20

Bon il va vraiment falloir que je le lise pendant l'été celui-là!!!! Apparemment ça été un bon moment de lecture pour toi!
    Que lis-tu maintenant?

Bonnes lectures!

PS: je ne suis pas chi'ts mais j'ai vécu deux ans dans l'Aisne.

Dernière modification par Miloupio (29 Juin 2015 12:31:20)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1047 29 Juin 2015 12:38:46

Maintenant le lis la ligne verte de King il est bien pour l'instant

Et toi ?
    Ha l'aisne c'est pas loin mais j'ai déménagé lol
  • Invité

Invité

#1048 29 Juin 2015 14:51:17

Nbsjof_16 a écrit

Je viens de terminer tout est fatal de Stephen King et j'ai adoré la plupart des nouvelles :) !! étonnant mais Mel m'a motivé en le lisant avec moi nouvelles par nouvelles !
    Certaines nouvelles m'ont un peu déçu, je n'en ai pas trop compris le sens ou le but mais bon les autres ont bien rattrapé le coup surtout 1408 qui nous parle d'une chambre d'hôtel hanté et nous plonge complètement dans l'horreur. dans l'ensemble il s'agit d'un excellent recueil de nouvelle dont la longueur varie le style aussi varie. de quoi combler les nuits blanches.

Complètement d'accord avec toi :) merci pour la LC c'était super :)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1049 29 Juin 2015 15:39:46

Merci a toi aussi :) !! C'était top
  • Invité

Invité

#1050 29 Juin 2015 19:39:31

Encore un très bon King la ligne verte !

sinon pour votre débat géographique, y a mieux que les chtis, y a les belges :D.