[Suivi lecture] nbsjof_16

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#121 09 Septembre 2013 21:36:29

Oh j'ai eu un véritable coup de cœur pour Comme ton ombre. C'est un thriller que j'ai vraiment adoré, j'espère qu'il saura te plaire :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#122 09 Septembre 2013 21:40:17

choulie a écrit

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais le titre est accrocheur (je suis le genre de fille à lire un livre rien qu'en trouvant le titre sympa^^). Moi je lis le tome 2 d'Autant en emporte le vent et le deuxième tome de la saga Les Lames du Cardinal. =) J'adore ces deux titres !

Je suis comme toi, en voyant le titre ou la couverture ^^!
    Bonne lecture à toi!! :D je connais le premier mais pas le deuxième

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#123 09 Septembre 2013 21:41:02

faurelix a écrit

J'ai lu Comme ton ombre cet été ! Il était chouette :ok:

J'espère le trouver chouette aussi :), j'avoue que la quatrième de couverture m'intrigue beaucoup

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#124 09 Septembre 2013 21:41:40

Paradiseandco a écrit

Oh j'ai eu un véritable coup de cœur pour Comme ton ombre. C'est un thriller que j'ai vraiment adoré, j'espère qu'il saura te plaire :)

J'espère qu'il sera aussi un coup de cœur pour moi j'ai hâte de le commencer :)

• faurelix

Dévoreur de PAL

#125 09 Septembre 2013 21:47:26

Et lorsque tu auras commencé, c'est la première de couverture que tu trouveras parfaite ! :sifflote:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#126 09 Septembre 2013 21:52:20

faurelix a écrit

Et lorsque tu auras commencé, c'est la première de couverture que tu trouveras parfaite ! :sifflote:

C'est elle qui m'a tenté au magasin si elle prend forme ça sera encore mieux :)

• choulie

Guide touristique des librairies

#127 09 Septembre 2013 21:53:41

Nbsjof_16 a écrit
    choulie a écrit

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais le titre est accrocheur (je suis le genre de fille à lire un livre rien qu'en trouvant le titre sympa^^). Moi je lis le tome 2 d'Autant en emporte le vent et le deuxième tome de la saga Les Lames du Cardinal. =) J'adore ces deux titres !

Je suis comme toi, en voyant le titre ou la couverture ^^!
    Bonne lecture à toi!! :D je connais le premier mais pas le deuxième

Je suis ravie de savoir qu'en fait je ne suis pas si bizarre que ça ! :ptdr: Les Lames du cardinal c'est de la fantasy historique. Ça se passe sous Louis XIII avec des dragons et il y a pleins de combats, de trahisons... D'habitude ce n'est pas mon genre de prédilection mais là je suis conquise ! =)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#128 09 Septembre 2013 21:58:37

choulie a écrit

Je suis ravie de savoir qu'en fait je ne suis pas si bizarre que ça ! :ptdr: Les Lames du cardinal c'est de la fantasy historique. ça se passe sous Louis XIII avec des dragons et il y a pleins de combats, de trahisons... D'habitude ce n'est pas mon genre de prédilection mais là  je suis conquise ! =)

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas bizare ;)!
    C'est quoi ton genre de prédilection ? Moi Thriller et policier :)

Dernière modification par Nbsjof_16 (09 Septembre 2013 21:59:13)

• choulie

Guide touristique des librairies

#129 09 Septembre 2013 22:00:23

Nbsjof_16 a écrit
    choulie a écrit

Je suis ravie de savoir qu'en fait je ne suis pas si bizarre que ça ! :ptdr: Les Lames du cardinal c'est de la fantasy historique. ça se passe sous Louis XIII avec des dragons et il y a pleins de combats, de trahisons... D'habitude ce n'est pas mon genre de prédilection mais là  je suis conquise ! =)

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas bizare ;)!
    C'est quoi ton genre de prédilection ? Moi Thriller et policier :)

Moi ce sont les classiques et les romans historiques. Mais j'essaye de lire plus de policiers, de la littérature jeunesse ou des ouvrages contemporains. =)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#130 09 Septembre 2013 22:00:31

On est beaucoup à craquer sur les couv ou les titres :) perso j'adore les titres à rallonge totalement loufoque