[Suivi lecture] nbsjof_16

• Luis

Accro des mots

#1321 29 Décembre 2015 15:09:33

asatru a écrit

Il va vraiment falloir que je me décide à lire Millenium moi ;).

C'est ce que je me dis aussi. J'ai fait un premier pas en ajoutant le tome 1 à ma wish.

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1322 29 Décembre 2015 17:24:05

luis et asatru si vous avez des lectures communes avec moi vous ne serez pas déçu je pense ;)

diablotinejf non on ne va pas te taper (quoique :fouet:... ^^) si tu aime les bons polars je te le conseil
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1323 29 Décembre 2015 18:45:19

Mais, mais morbide ? Noooon, c'est un super cadeau au contraire :D
    Bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#1324 29 Décembre 2015 21:50:46

@Nbs : Vu notre nombre élevé d'écrivains en communs il va vraiment falloir que je me lance, c'est clair, dommage qu'il n'y a que 24 heures dans une journée et que ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de vacances lol.

@Diablotine : Ne t'inquiètes pas t'es pas seule dans ce cas :D.

@Luis : Moi il est dans ma wish depuis longtemps, mais c'est le problème des wish, y a trop de livres dedans mdr
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1325 29 Décembre 2015 21:52:50

oula je n'aime pas les polars :/ ou alors vraiment cas exeptionnelle... ce n'est pas trop pour moi alors ^^

bonne lecture tout de même ^^
  • Luis

Accro des mots

#1326 29 Décembre 2015 22:01:38

asatru a écrit

@Luis : Moi il est dans ma wish depuis longtemps, mais c'est le problème des wish, y a trop de livres dedans mdr

Moi ça va, je n'en ai pas tant que ça pour le moment.

→ Nbsjof : Oui s'il y a des livres que tu veux partager en lecture commune, n'hésite pas à me faire signe.

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1327 30 Décembre 2015 07:53:43

salhuna ce sont ses mots mais moi j'adore :p !!

asatru MDR ouais des journées de 48h par exemple mais où on ne travaillerai pas plus !! pareil pas de vacances :/

diablotinejf si tu n'aime pas les polars non alors, mais par ici tu trouveras très rarement autre chose ^^

Luis je vais regarder ta pal et je t'envoie un MP si je trouve quelque chose :)

bonne journée et bonne lecture :D
  • chris 311830

Modératrice

#1328 30 Décembre 2015 14:42:46

c'est vrai que j'avais adoré millenium aussi. Par contre le 4 je ne sais pas trop. J'ai peur qu'il manque quelque chose :emb:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1329 30 Décembre 2015 19:42:05

moi j'ai jamais su terminer le premier tome de millénium, je sais pas peut être un jour
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1330 30 Décembre 2015 20:08:58

Mon père est fan de cette saga mais j'ai jamais tenté de la lire. Ça me paraît un peu violent et puis j'avoue, ne pas trop aimé les enquêtes policières ^^