[Suivi lecture] nbsjof_16

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1351 04 Janvier 2016 09:23:46

D'accord je le note pour après marche ou crève alors ce qui nous met dans une semaine environ, je te tiens au jus selon mon avancé lecture
    Pour l'instant il est super intriguant, c'est sur un complot politique, j'aime bien pour le moment ;)
    bonne journée à toi aussi profite de lire :p
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1352 04 Janvier 2016 09:39:20

D'accord, tu me diras quand tu auras terminer tes lectures à lire ;)
    Merci :) Bonne journée à toi aussi :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1353 04 Janvier 2016 15:53:59

bonne lecture avec Marche ou crève, je suivrai ton avis avec interet.
  • Luis

Accro des mots

#1354 04 Janvier 2016 16:04:34

Alors tu lis Marche ou crève ? très bon King. À mettre à côté de Running Man pour ce qui est de dénoncer les excès de la société du divertissement et de la compétition, et ceux de la télé-réalité aussi. Moi j'avais pris une claque.
    Bonne continuation.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1355 04 Janvier 2016 18:56:02

j'ai déjà vu marche ou crève quelques pars ! par contre il ne me dit pas du tout, j'ai du mal avec tout ce qui est horreur &co,  toutefois je te souhaite une bonne lecture !!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1356 05 Janvier 2016 07:46:06

marche ou crève est un polar il me semble mais je ne l'ai pas encore commencé je dois finir remoras avant, il me reste 150 pages 
    bonne journée tout le monde :)
  • Invité

Invité

#1357 05 Janvier 2016 07:55:35

Marche ou crève est excellent ! Mais je classerais pas ça tout à fait en polar, c'est plus une critique de la société américaines et de ses dérives ;).
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1358 05 Janvier 2016 08:12:12

asatru a écrit

Marche ou crève est excellent ! Mais je classerais pas ça tout à fait en polar, c'est plus une critique de la société américaines et de ses dérives ;).

ha d'accord ^^ c'est parce que sur mon édition c'est noté polar sur la couverture mais c'est toujours sujet à interprétation

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1359 05 Janvier 2016 09:43:25

Bonne journée et bonne fin de lecture avec Remoras :D
  • Invité

Invité

#1360 05 Janvier 2016 15:01:12

Nbsjof_16 a écrit
    asatru a écrit

ha d'accord ^^ c'est parce que sur mon édition c'est noté polar sur la couverture mais c'est toujours sujet à interprétation

C'est un peu le soucis des dénomination du style " Polar " et " Thriller " ils ont tendance a les mettre partout pour attirer le lecteur, mais ici ce n'est pas gênant vu que c'est un livre vraiment excellent, donc même si c'est pas exactement ce style la t'y trouveras ton compte sans aucun soucis.