[Suivi lecture] nbsjof_16

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1491 16 Mars 2016 08:03:45

salhuna Dis moi quelle box tu as testé !! je veux tout savoir :) ! qu'a tu reçu dis moi tout !
    je vais voir pour accélérer le rythme et essayer de finir d'ici vendredi mais on est déjà mercredi haaaaa

julie ouais j'avais adoré glacé et là le cercle commence bien :) !!
    j'adore aussi le principe, je résiste comme toi mais pour combien de temps ... lol
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1492 16 Mars 2016 08:12:36

J'en ai testé 3 :
    La Kube, mais c'est celle que j'ai trouvé la moins avantageuse niveau rapport au prix.
    Ensuite celle du Haut de la pile, que j'ai beaucoup aimé (mais ils ont arrêté leur site :S )
    Et enfin la dernière que j'ai testé c'est la Once upon a book (en petite box) et j'ai aussi beaucoup aimé ce que j'ai reçu. Je pense refaire celle ci :) (j'en ai parlé dans ma dernière vidéo book haul)

Ne t'inquiète pas pour notre LC, je vais lire un autre livre avant, prend ton temps pour savourer Le Cercle :)
    Bonne lecture
  • Fields

Accro des mots

#1493 16 Mars 2016 09:17:52

En box il y a aussi Livre-moi(s) que j'ai testé une fois et dès que j'aurais éclusé un bon bout de ma PAL je prendrais un abonnement. J'avais reçu "Chasseurs de têtes" de Jo Nesbo (pas encore lu, prêté à ma mère) mais rien qu'au résumé c'était le choix parfait ^^
    Tu peux tester en mensuel sans engagement, 3 mois ou 6 mois (environ 10€/mois)

Once upon a book j'ai regardé ça me tente bien aussi leur formule avec gourmandise ^^

Dernière modification par Fields (16 Mars 2016 09:29:17)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1494 16 Mars 2016 10:55:15

J'hésite entre once upon a book et livre mois mais je crois que once upon a book c'est par rapport à un thème ? par ce que pour ceux qui me connaissent je ne lis que du thriller, polar donc je ne souhaite pas recevoir autre chose.

Merci salhuna et Fields pour vos témoignages.

Salhuna si je prends mon temps je penses finir ce week end ;)
  • Fields

Accro des mots

#1495 16 Mars 2016 11:04:08

Livre-mois j'ai indiqué dans mon profil que je lisais des thrillers/policiers et c'est du coup ce que j'ai eu :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1496 16 Mars 2016 11:06:33

Je n'ai pas encore testé Livre-Moi, mais c'est la prochaine je pense que j'essaierai.
    Après si tu mets tes préférences, je trouve qu'il font très attention à ce que tu demandes.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1497 16 Mars 2016 11:16:05

Parce que je viens de faire un compte dans once upon a book et en fait il faut ajouter les frais de livraison, pour livre mois je ne sais pas

edith: après vérification la livraison est incluse dans livre mois mais je crois qu'ils mettent pas trop de goodies

Mais un bon point pour once upon a book on peut payer en chéque woua !!!! :) moi qui ne paye pas sur internet c'est parfait

Dernière modification par Nbsjof_16 (16 Mars 2016 11:19:55)

• Fields

Accro des mots

#1498 16 Mars 2016 11:20:58

C'est livraison incluse chez Livre-moi(s) :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1499 16 Mars 2016 16:34:29

Oui c'est vrai qu'il faut rajouter les frais de port avec once upon a book...
  • Invité

Invité

#1500 16 Mars 2016 17:02:44

j'avais testé la kube aussi mais j'avais été assez déçu, pour 15 euros j'avais juste le livre de poche, aucun goodies, juste une marque page et encore il venait pas d'eux mais de la librairie qui avait effectué le choix du livre et qui avait décidé de m'en mettre un (alors que leur site parlait de pas mal de goodies vu que j'étais de la première phase de précommande au lancement).