[Suivi lecture] nbsjof_16

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1501 17 Mars 2016 07:54:49

Oui j'ai vu que Kube est assez chère pour l'offre car pour once upon a book c'est aussi 15 euros pour 1 livre mais d'après ce que j'ai vu sur la vidéo de Salhuna c'est assez bien fourni et il me semble que c'était un grand (confirme moi Salhuna ^^ )
    là pour la grande c'est 25 euros avec 2 ou 3 livres et c'est bien fourni en surplus je trouve (d'après ce que j'ai vu sur les blogs ^^)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1502 17 Mars 2016 08:37:59

Oui apres la Kube c'est 15euro frais de port compris. Mais niveau goodies...

La once upon a book, j'ai essayer la petite donc 17euro frais de port compris et j'ai eu du cafe, des gateaux et 2 livres (un roman poche et un livre de recette de cuisine) alors qu'ils disent 1 livre dans la petite. Bien plus satisfaite avec celle ci :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1503 17 Mars 2016 09:01:41

Ouais le second c'est la surprise du mois
    après c'est vrai que je préfère les romans que tout autre livre mais je ne suis pas obligé de la commander tous les mois
    et tu peux bien compléter ton profil c'est top
    d'ailleurs tu as mis quoi toi dans ton profil ? la wish list ou ta liste de livre lu ?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1504 17 Mars 2016 09:40:14

Non, j'ai rien donné comme wish list, dans "mes gouts" onglet "box", j'ai sélectionné les 5 choix possible pour laisser plus de surprise.
    Dans l'onglet Littérature j'ai mis les genres que j'aime bien, et les grand classique à lire que je n'ai pas et que j'aimerai lire. Et enfin dans l'onglet "livre du mois" j'ai sélectionné les livres qui me tentaient dans ce qu'elles proposent pour le thème. Après je garde une part de surprise comme ça.

Mais c'est vrai que toi qui ne lit que des thrillers c'est peut-être mieux de mettre une wish list... Après il te demande aussi ton pseudo Livraddict donc je pense qu'ils vont voir ton profil (celle que j'ai reçue, le livre était dans ma wish Livraddict d'ailleurs, alors peut-être...)
  • Invité

Invité

#1505 17 Mars 2016 10:05:57

Salhuna a écrit

Oui apres la Kube c'est 15euro frais de port compris. Mais niveau goodies...

Oui tu fais bien de préciser j'avais pas mis que c'était le prix fdp compris.

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1506 17 Mars 2016 10:12:50

j'ai mis une liste de mes livres lus on ne sait jamais après j'ai bien précisé que je ne lis que policier thriller
    et je penses choisir un des livres qu'ils proposent, celui de grangé et pour l'autre je laisse la surprise mais du coup salhuna si tu en coche plein tu es sûr d'avoir ceux que tu as coché et pas un autre ?
  • Julie27

Administratrice

#1507 17 Mars 2016 12:06:28

:O Mais quelles tentatrices vous faites !!!
    Elle semble vraiment bien la once upon a book... et j'aime bien leur site en plus :)
    Vite, fuyons ce topic !!! :-) Et plus sérieusement, du coup, pour la énième fois.... j'hésite !!! Je tenterai peut-être sur 1 mois ou 2 ! C'est sans engagement donc ça me permettrait de me rendre compte...
    Justement Salhuna j'avais beaucoup aimé le contenu de ta box !

Sinon, je vois que tu as "Le livre des morts" dans tes lectures. C'est ton prochain livre ou tu vas le lire en parallèle du Cercle?

Bon après-midi
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#1508 17 Mars 2016 12:23:37

Vilaines! Vous m'avez trop tentée! :fouet: Du coup j'ai commandé la nouvelle onceuponabox pour tester :emb:
    Leur site est pas mal foutu et le questionnaire est très complet je trouve. J'ai commandé la grande box, je trouvais que le rapport contenu/prix était plus intéressant que pour la petite. Par contre, je n'aurais pas le droit aux gourmandises puisqu'elles ne peuvent pas être expédiées à l'international. D'ailleurs, les frais d'envoi à l'étranger sont vraiment intéressants comparé à la plupart des sites français proposant une livraison ailleurs qu'en France.

J'avais regardé la Kube mais le prix me semble moins intéressant par rapport au contenu et je trouve dommage qu'ils montrent les goodies sur le site. À part le livre, il n'y a plus de surprise. Et puis, les différents avis que j'ai pu lire n'étaient pas vraiment enthousiastes.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1509 17 Mars 2016 13:29:00

julie & julie voilà le but c'est que tout le monde reçoit le box de mars et on compare du coup on veux vous tenter :p
    et d'après ce que j'ai pu voir c'est celle qui me tente le plus !! haha oui la kube est celle que j'ai éliminé d'office :$

sinon le livre des morts c'est pour après le cercle, en LC avec salhuna

d'ailleurs ma petite salhuna, je n'avance pas trop dans le cercle :$ à cause du salon du livre grrrr lol

Dernière modification par Nbsjof_16 (17 Mars 2016 13:29:09)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1510 17 Mars 2016 16:17:43

Ne tkt pas, je ne suis pas en manque de lecture, dès que tu es prête je mettrais en pause ce que je lis et j'attaquerai avec toi notre LC ;)