[Suivi lecture] nbsjof_16

• Invité

Invité

#1581 18 Avril 2016 14:53:24

Moi je finis toujours par me forcer à les lire, mais c'est vrai que temps en temps on se dit qu'on perd son temps à lire ces livres d'occasion qui nous font plus envie au lieu de lire vraiment des trucs dont on a envie mais c'est une question de choix.
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#1582 18 Avril 2016 15:06:36

J'ai bien aimé les deux premiers épisodes de Yesterday's Gone !
    J'ai trouvé l'histoire assez originale et il y a de l'action :)

Bonnes lectures :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1583 19 Avril 2016 08:10:14

Salhuna hier j'ai donc mis trois livres dans ma Pile débarra et je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je ne vais pas les lire

asatru c'est exactement ça, on se plonge dans le lecture sans en avoir envie et du coup la lecture traîne et moi souvent je finis par abandonné

Law Moody ce livre sort de mon genre habituelle mais je n'en entends que du bien alors je veux me lancer :) et tu me motive encore plus à la sortir très vite surtout que j'ai vu que les épisodes 3 et 4 sont aussi sortis :)

Sinon j'ai fini Amelia hier dans l'après midi en profitant du soleil qui est enfin arrivé jusque chez moi :) ce livre est une tuerie, il est plein d'émotion et super addictif on ne veux pas le lâcher tellement on veut connaitre la vérité

Je commence maintenant innocenti de Eric descamps, roman envoyé par l'auteur :)

bonne journée :) & bonnes lectures
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1584 19 Avril 2016 08:51:19

Je suis contente de cette LC avec toi, c'était un très beau roman, plein d'émotion.
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, bonne lecture :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1585 19 Avril 2016 09:03:17

Merci :) je vous en direz des nouvelles

Notre prochaine LC on se prépare n'éteins pas la lumière ? pour mai ou juin, quand tu auras la place ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1586 21 Avril 2016 12:39:58

Hello tout le monde :)

alors j'ai terminé innocenti et j'ai beaucoup aimé le scénario qui utilise des bactéries et il s'agit d'une des choses qui m'intrigue le plus
    par contre je ne me suis pas du tout attaché aux personnages alors qu'il y avait quand même 300 pages
    donc je suis mitigé, c'est un bon roman mais avec des défauts

Je viens de finir le crime parfait de peter james, qui est une nouvelle qui m'a plutôt plus c'est assez drôle cette fin, enfin drôle attention c'est un thriller, la situation est drôle pas le livre j'ai passé un bon petit moment

et ce soir je vais commencer n'éteins pas la lumière de Bernard Minier en LC avec ma Salhuna :D
  • ImagIn

Grand chef libraire

#1587 21 Avril 2016 13:37:37

Joli programme, du coup ! Bonne lecture avec Bernard Minier !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1588 21 Avril 2016 18:35:01

Hâte de le commencer, là, je vais aller finir le Bussi, et je l'attaque ensuite ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1589 22 Avril 2016 08:00:08

Imagin : merci :) à toi aussi

Salhuna
    LC qui s'annonce prometteuse

j'en suis à 100 pages et je sens déjà des choses malsaine du monde du thriller
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1590 25 Avril 2016 12:36:01

Il me reste 200 pages de n'éteins pas la lumière et j'adore !! :) je veux connaitre la fin mais j'adore tellement l'univers de minier que je ne veux pas qu'il se finisse