[Suivi lecture] nbsjof_16

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1621 16 Mai 2016 08:10:45

Hello tout le monde :)
    alors j'ai finis la fôret des damnés que j'ai beaucoup aimé, j'ai hâte de lire la suite
    là je suis dans le tome 2 des bannis et des proscrits, j'adore ;p
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#1622 16 Mai 2016 16:12:31

Bonne lecture :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1623 17 Mai 2016 08:03:57

Merci Teaandbooks :)

J'en suis à plus de la moitié et j'adore vraiment :D, j'adore l'univers, j'adore les personnages ! j'ai hâte de m'y replonger
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1624 24 Mai 2016 12:45:01

J'ai encore plus adoré ce tome 2 que le premier :) !! j'ai déjà acheté le tome 3, c'est pour dire

j'ai ensuite lu cinder le tome 1 des chroniques lunaires et pareil, j'ai adoré :)
    Ce n'est pas du tout le même univers puisqu'il s'agit de science fiction, on retrouve un peu de notre enfance dans ce livre et on se plonge dans un univers effrayant contrôlé par des personnes qui deviennent incontrôlable, j'ai hâte de lire la suite
    Il faut que j'arrête de lire des bonnes saga je ne saurai plus où mettre de la tête après ^^

là je suis dans après la nuit de chevy stevens, ouf pas une saga et un THRILLER, depuis quelques temps mes lectures thriller diminuent fortement, j'ai voulu en faire trop face au changement mais il faut que je revienne à mes élémentaux plus souvent et ne caser autre chose que de temps en temps, lire un autre style entre deux thrillers par exemple ^^

bonne journée :D
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#1625 24 Mai 2016 13:41:06

Moi aussi j'avais adoré Cinder. Il faut absolument que je continue la saga.
    J'ai deux bouquins de Chevy Stevens dans ma PAL qui m'attendent depuis un moment :angel:

Au fait, tu nous as pas montré ta box once upon a book. Tu as été satisfaite?
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1626 25 Mai 2016 07:59:10

tu peux te lancer dans chevy stevens c'est une valeur sûr du thriller ;)

ha oui j'ai mis une photos sur les réseaux mais pas ici, il faudrait que j'y pense
    oui ça va :) j'ai eu un jacques expert et un grangé donc super contente, un paquet de pop corn et un grand livre sur les plus beaux baisé du cinéma, je ne suis pas fan mais c'est dans le thème ^^
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#1627 25 Mai 2016 09:56:36

Super :) Je crois que le beau-livre c'était le livre du mois. On l'a toutes reçu apparemment. Je suis pas fan non plus mais j'ai déjà trouvé preneur ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1628 25 Mai 2016 17:05:30

Pareil, pour le livre des baisers, pareil, il va aller dans la bibliothèque de mes parents ;)
    Toujours dans le Chevy Stevens ?
    Bon après midi :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1629 26 Mai 2016 07:50:53

j'ai fini hier soir le chevy stevens et j'ai adoré :) on devine très vite l'identité des ou de la personne (je veux pas dévoiler) mais il reste encore beaucoup de chose à découvrir, cette histoire était juste bouleversante et magnifique qui nous apprend que la vie on se retrouve parfois en situation de "c'est notre parole contre celle d'un autre"

je commence aujourd'hui claire favan le tueur de l'ombre :) je sens que je vais adorer

bonne journée :)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1630 26 Mai 2016 09:05:07

Bonn lecture avec ses deux auteurs, je n'en ai entendu que du bien!!!!;) :D