[Suivi lecture] nbsjof_16

 
  • Invité

    Invité

    #1671 31 Janvier 2017 16:37:15

    Coucou Marine!

    Saint Maur pour moi ce sera une journée quasi sûr, laquelle je ne sais pas, je crois que tout va dépendre du boulot déjà et de qui y va quand si je suis en repos les deux jours.
    Malheureusement, je vais devoir me rabattre, façon de parler, sur sa série River Falls, car ils ne possèdent pas celui que tu m'as conseillé en Aubenque.
    A voir ce que donnera ce Chattam sur ma personne mais il n'est pas prévu au programme des prochains mois, ayant sur ma liste de livres à sortir un titre de lui Le 5e règne qui croupit là depuis 2012... donc priorité aux anciens ;)
    Illuminae je file de suite le mettre sur ma liste d'envies.
    J'ai le premier opus de Keleana prêté par une copinaute depuis ... toujours pas ouvert mais il va bien falloir que je me penche sur son cas pour lui rendre surtout que les retours sont excellents.

    Bisous.
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #1672 31 Janvier 2017 19:39:16

    Chris et julie c' est pas bien il faut le lire lol c'est une tuerie :) bon après si c'est pas votre style je comprends

    Caro ha j'aimerai trop te voir à saint maur j'y vais les deux jours normalement :D
    Tu me dira ce que tu penses de cette saga là pour aubenque :)
    et keleana il faut trop que tu tentes ! C'est excellent
    Depuis 2012 effectivement il faut le sortir ce chattam ^^
    Bisous bisous
  • Invité

    Invité

    #1673 01 Février 2017 12:22:41

    Coucou Marine :) Je passe faire un petit coucou, j'espère que ta lecture de keleana se passe bien, personnellement je connais bien de nom et de vu mais je ne sais même pas de quoi ça parle, il faut que je me renseigne ;p
    Bonne lecture :) À bientôt :)
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #1674 01 Février 2017 16:48:54

    Mél je pense que cette saga peut te plaire j'avais même pas lu le résumé avant de la lire :) et j'adore toujours autant par cnotre les tomes 4 et 5 non traduit pour le moment je suis dégouté
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #1675 04 Février 2017 14:47:21

    Je suis à plus de la moitié de keleana je fais durer ce livre car j'adore toujours autant :)

    j'ai lu en parallèle l'élite le tome 2 et j'ai beaucoup aimé! Il y a moins de chose qui de passe par rapport au tome 1 mais on va quelques part avec ce tome on avance dans l'histoire et le rôle futur de chacun s'affine les personnages sont très attachants surtout ceux en provenance des colonies
    J'ai vraiment hâte de lire le tome 3 :)
    je vais commencer ce soir ou demain matin territoires d'olivier norek donc un tome 2 pour mon challenge que des Suites de saga en février
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #1676 07 Février 2017 16:04:17

    J'ai finis keleana il était excellent !! Mais la fin ... J3 n'ai qu'une envie c'est lire la suite Mais je ne lis pas en anglais :/ grrrr frustration

    J'ai aussi ou territoires qui est vraiment top on retrouve coste et son équipe avec plaisir sur une histoire de drogue et de pouvoir dans le 93 il est bon norek dans ces histoires :)

    là s'enchaîne avec les bannis et les proscrits et un sire cé le seul que j'ai pas lu ^^

    Et vous que lisez vous ?
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #1677 07 Février 2017 17:53:57

    Lis Surtensions de Norek, c'est le meilleur des trois !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1678 07 Février 2017 18:45:55

    C'est clair, le tome 3 de Norek :heart: Excellent !!
    Bonne lecture :)
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #1679 08 Février 2017 08:16:31

    Je l'ai prévu en achat il faut que je le prévois en lecture maintenant :)
    en tout cas le mois de février me permets de me mettre à jour sur mes saga et ca c'est top
  • Invité

    Invité

    #1680 09 Février 2017 10:26:54

    Coucou Marine!

    J'ai cru voir un Sircé ^^ :pink: :D
    J'entends beaucoup de bien des bannis et des proscrits mais je ne sais expliquer pourquoi j'éprouve beaucoup d'appréhension à m'y frotter.
    Bon et sinon pour continuer dans l'hystérie générale je vais me confronter à Monsieur joli coeur Norek prochainement parce que bon j'ai l'impression de le voir partout et de passer à côté d'un truc de fou!
    Continuer ses sagas, quelque chose de merveilleux quand on le fait ... pas comme moi :ptdr:

    Bisous.