[Suivi lecture] nbsjof_16

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#171 22 Septembre 2013 15:52:02

oui :)
    Pareil pour moi, merci le porte monnaie, je verrais combien il coute en ebook sinon je ferais comme toi, attendre le pocket ! En plus c'est uns histoire indépendante des personnages, la dernière qu'il a faite comme ça c'était vertige et franchement c'était super :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#172 22 Septembre 2013 15:54:15

et en ce moment que lis-tu ?
  • Invité

Invité

#173 22 Septembre 2013 16:03:57

En ce moment plus rien à lire  :/ je vais au ravitaillement mercredi
    J'ai lu sur internet aussi qu'il prépare une nouvelle histoire avec Lucie et Franck qu'il qualifie de monstrueuse ;) pressée de voir ça, pour l'année prochaine apparemment
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#174 22 Septembre 2013 16:10:45

ha :/ ça fais longtemps que je n'ai pas été à sec, c'est une torture, tu va acheter quoi lors de ton ravitaillement ?
    :) oui il écrit un livre tout les ans environs, tu as lu la nouvelle qu'il a écrite avec Scalese ? "l'encre et le sang"

Dernière modification par Nbsjof_16 (22 Septembre 2013 16:11:02)

• Invité

Invité

#175 22 Septembre 2013 16:20:40

Je ne sais pas trop encore, j'ai un budget limité donc je ne vais pas non plus dévaliser la librairie ;) j'ai commencer la saga Charley Davidson donc faut que j'achète la suite, c'est super drôle, j'ai adoré le premier tome :) ( c'est sûr que sa change de Thilliez par contre ) après Revanche de Cat Clarke me tente depuis un bon bout de temps vu les avis super positifs que j'ai lus donc j'attend sa sortie impatiemment et j'ai très envié de lire shining mais là ce n'est pas prévu dans le budget donc il passera après ( oui je suis une trouillarde )
    Non je ne l'ai pas lu et toi ?
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#176 22 Septembre 2013 16:40:26

Bon petit programme :), tu n'a pas envie de te faire peur pour le moment ^^
    Shining j'ai vu le film mais pas encore lu le livre, j'ai lu le fléo de stefen king quand j'était plus jeune il était super gros mais je n'en ai pas relu depuis j'étais peut être trop jeune pour apprécier mais je vais remédier à sa dès que je peux en acheter un

Oui je l'ai lu elle est super et ne coûte pas très chère, bon elle se lit très très vite je l'avoue

tu lis beaucoup plus de thriller ou beaucoup plus de jeunesse comme revanche ou autre ?
  • Invité

Invité

#177 22 Septembre 2013 16:47:50

Des lectures légères pour le moment :)
    J'ai regardé le film récemment et en bonne peureuse j'ai mis sur pause dès que ça commençait à devenir bizarre et tout ça au téléphone histoire de pouvoir parler à quelqu'un en même temps :sifflote: mais bon vu que apparemment le film ne suit pas trop le livre j'ai peur qu'il soit encore pire ;)
    Oui ça doit se lire vite, c'est justement à cause du petit nombre de pages que je ne l'ai pas encore achetée mais ça viendra :)
    Plus de thriller j'adore ça :) j'ai de plus en plus de mal avec les jeunesses mais apparemment revanche vaut le détour, toutes les chroniques que j'ai lue ont recommandées l'achat de mouchoirs ;) donc bon j'ai envié de voir si je peux pleurer en lisant, ça serait une grande première ( un peu sadique sur les bords ) mais sinon c'est thrillers thrillers et thrillers :D

Dernière modification par MelM (22 Septembre 2013 16:48:06)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#178 22 Septembre 2013 17:02:45

Comme moi Thrillers Thriller :) lol si tu veux je peux te conseiller des super auteur! Dèja Karine Giebel elle est génial atrocement génial !!! Elle talonne Thilliez je t'assure, tu as deja essayé ?

Ha si le film n'est pas comme le livre je vais surement l'acheter alors :)!
    Bizarrement j'ai beaucoup plus peur, beaucoup plus d'émotion, avec un livre qu'avec un film

Il se lit très vite mais l'histoire est complétement tordu :)

Pleurer en lisant ça ne m'es arrivé  qu'une fois ^^ avec des Thrillers c'est dur de pleurer on a peur mais on pleure rarement quoique avec Karine Giebel et ces fins pas happy ending j'ai un peu pleuré la derniére fois avec "meurtres pour redemption" la fin est terrible ^^ et j'ai encore plusieurs de ces livres dans ma PAL
  • Invité

Invité

#179 22 Septembre 2013 17:10:14

C'est vrai que je n'en entend que du bien :) je n'ai jamais essayer il faudrait que je m'y mette, surtout que si elle talonne Thilliez que demander de plus :)
    Moi c'est toujours des émotions totalement différentes même si j'ai lu le livre et vu le film j'ai toujours différent c'est bizarre. Pas forcément moins fort mais différent.
    Ah j'adore les histoires bien tordues qui nous mènent en bateau du début à la fin :)
    Oui compliqué de pleurer avec un thriller. Ah bah déjà si il n'y a pas de happy end sa m'intéresse, en ce moment j'en ai marre de lire des livres où tous nous personnes préférés survivent à la fin ( sadique ) c'est aussi pour ça que je veux lire Revanche à mon avis la fin va être tendue ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#180 22 Septembre 2013 17:34:17

Si tu aime ça tu ne sera pas déçu avec Giebel elle est TOP :D !! d'ailleurs dès que je fini les cendres froides, aujourd'hui ou demain, je vais lire un Giebel

Si c'est différents comme tu le dis je me lancerais alors

Ouai c'est vrai que voir toujours tout qui fini bien à la fin d'une histoire c'est bien mais bon parfois on aime quand ça change, j'adore quand ça se passe mal (giebel) ou quand ça laisse des interrogations (thilliez)