[Suivi lecture] nbsjof_16

• Invité

Invité

#181 22 Septembre 2013 17:41:41

Bon bah je crois que je vais aggrandir ma wish list alors ;)
    Pour shining ? Moi aussi j'ai de plus en plus envie de le lire, je vais essayer de voir si mon père peux me l'acheter parce que j'en achète beaucoup moi même et ça commence à faire cher
    Oui voilà c'est tout à fait ça :) comme dans Carrie aussi presque tout le monde meurt à la fin ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#182 22 Septembre 2013 17:47:26

Je met carrie dans ma wish list :) shining pareil, je vais voir si je peux l'avoir en ebook
    Oui c'est pareil pour moi il n'y a pas longtemps j'ai encore acheté 6 livres, pour être tranquille mais bon je lis beaucoup et vite ^^ j'espére faire des économies avec les ebook, et souvent pour les fête je demande des livres
  • Invité

Invité

#183 22 Septembre 2013 17:54:35

J'ai trouvé que Carrie ne faisait pas peur mais il est quand même très intéressant :)
    Moi aussi en général à peu près 100 pages par heure donc autant dire que je n'ai ni le temps ni les moyen d'avoir une PAL  :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#184 22 Septembre 2013 18:02:15

:)
    Moi je n'ai pas calculé mais je ne dois pas être loin de toi ^^, je suis encore étudiante mais j'ai déjà travaillé l'été donc j'ai un peu de côtés pour acheter des livres et j'ai une amie dans ma classe qui est aussi fan de livre donc ça aide :)

Avant d'entrer à la fac j'étais pareil que toi j'avais un seul livre à la fois, je lisais super vite mais très peu car je n'avais pas souvent un livre pas encore lu chez moi, tu verra après tu pourra lire beaucoup plus

Sinon tu peux faire des trocs de livre comme ça tu as de nouveau livre, sauf si tu n'a aucun livre dont tu veux te débarrasser bien sûr, ou regarde sur le bon coin ce ne sont pas des livres neuf mais on peut souvent en trouver un très bon état
  • Invité

Invité

#185 22 Septembre 2013 18:10:54

J'espère vraiment pouvoir lire + plus tard
    Merci du tuyau :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#186 22 Septembre 2013 18:16:43

Ne t’inquiètes pas dès que tu gagnera un peu ta vie, même juste pendant les vacances, tu pourra te fournir en livre ;)! tu ne connais personne proche de toi qui aime lire ?
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#187 22 Septembre 2013 18:19:04

Coucou alors tu l'as enfin cette tablette???
  • Invité

Invité

#188 22 Septembre 2013 18:20:42

Vraiment pressée d'y être :)
    Nan pas vraiment ma mère lit un peu mes livres, ma sœur et mon père pas du tout. Et au lycée pas vraiment non plus, ça ne les passionne pas, ils ne savent pas ce qu'ils manquent ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#189 22 Septembre 2013 18:27:21

Stelphique a écrit

Coucou alors tu l'as enfin cette tablette???

Non, enfin à moitié ^^ lol mon copain me l'a acheté mais je ne peux pas l'avoir avant mon anniversaire enfin je vais negocier pour les vacances d'octobre mon anniversaire c'est après, samedi je l'avais sous le nez je voulais la prendre en douce ^^ mais je me suis retenu

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#190 22 Septembre 2013 18:28:00

MelM a écrit

Vraiment pressée d'y être :)
    Nan pas vraiment ma mère lit un peu mes livres, ma sœur et mon père pas du tout. Et au lycée pas vraiment non plus, ça ne les passionne pas, ils ne savent pas ce qu'ils manquent ;)

C'est bien vrai ça :) ceux qui ne lisent pas ne savent pas ce qu'il manque ! Sinon une bibliothéque ?