[Suivi lecture] nbsjof_16

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#211 22 Septembre 2013 22:12:28

j'ai moi aussi connu quelqu'un atteints de cancer, décédé malheureusement et c'est horrible, un cauchemar
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#212 22 Septembre 2013 22:13:12

Nbsjof_16 a écrit
    Stelphique a écrit

Sauver le monde rien que ça???
    La planete ok mais les gens qui la peuplent?????lol
    Je suis trop dans Dexter je crois!!!
    Giebel, e bienot lire un de ces livres...elle prend du grade la Varoise!!!

Lol ^^

Oui Giebel est vraiment super je l'ai découverte au mois d'aout et j'enchaine ces livres je l'adore :) j'adore la fin de ces livres surtout ^^

Et la liseuse j'ai vraiment hâte de l'avoir, elle est dans un placard Grrr! lol je dois être patiente, je l'aurais dans 1 mois

bientôt a toi les joies de la lecture numérique!!!J'aprecie de plus en plus, je suis trop collée a elle d'ailleurs.......

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#213 22 Septembre 2013 22:28:10

j'ai pu l'essayer un peu et j'ai trouvé que c'est très agréable, ça va être dur d'attendre ^^
    j'ai deja d'ailleurs pleins de livres numériques :) dont Thilliez Giebel et Chattam
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#214 23 Septembre 2013 10:06:55

et bien ça papotte ici !
    puzzle est terminé, ce n'est pas le meilleur thilliez mais il n'est pas mal. ma chonique sera sans doute en ligne se soir si ça vous dit de zieuter et de vous faire une idée.
    Alors ce Giebel, il te plait ?

pour la lecture comùmuen du Thilliez, je serais bien partant. Vous allez faire un topic ou c'est juste entre vous ?
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#215 23 Septembre 2013 10:12:22

j'ai lu ta dernière chronique su ton blog, très intéressant ! je ne vois pas le lien pour te laisser de commentaire....
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#216 23 Septembre 2013 10:56:20

Puisque tu en parle je vais faire un topic pour ramener du monde ça sera sympas, je mettrais le premier jour des vacances en dates, le lundi 21 si ça vous convient ? :)
    Tu n'a toi non plus pas encore lu atomka ?

Je regarderais ta chronique dès qu'elle est posté ;)

Giebel il est super :)! j'adore j'ai déja dévoré la moitié depuis hier soir ^^

Je vais ajouter de quoi mettre un commentaire sur mon blog ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#217 23 Septembre 2013 11:04:20

J'ai fais un sujet de lecture commune :) voici le lien dites moi toutes les deux (et d'autres) si je dois vous y inscrire ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#218 23 Septembre 2013 18:52:46

Je viens de finir les morsures de l'ombre, du grand giebel encore une fois :) j'ai adoré
  • Invité

Invité

#219 23 Septembre 2013 18:59:06

Je viens de l'ajouter à ma wish list, le résumé est juste super attrayant :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#220 23 Septembre 2013 19:02:02

ha :) et voici ma chronique si ça t’intéresse

Lien