[Suivi lecture] nbsjof_16

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#241 25 Septembre 2013 20:37:10

MelM a écrit

J'ai été au ravitaillement :) j'ai pris le tome 2 de Charley Davidson et un petit extra pas prévu mais bon il me tendait les bras c'est Salem de Stephen King :)
    Et j'en ai profité pour me faire un petit suivi lecture :)

Tu dois être super contente :)! je vais y faire un tour

• Invité

Invité

#242 26 Septembre 2013 06:11:39

Alors Glacé qu'est ce que ça donne pour l'instant ? :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#243 26 Septembre 2013 10:46:37

Pour l'instant c'est surtout bizarre ^^ ils enquêtent sur la mort d'un cheval (avec une mise en scène spécial) et on nous parle aussi d'un "hôpital" psychiatrique pour les dangereux criminel j'ai hâte de savoir où ça nous mène tout ça :)! Mais là mes lectures vont être bouleversé un peu (je vais lire moins) parce que je vais reprendre le sport :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#244 26 Septembre 2013 13:50:35

Ah ! une sportive ! Que fais tu ? ;). Je fais ma curieuse !=D

Bonne journée
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#245 26 Septembre 2013 16:46:39

:)
    J'ai fais du basket pendant 10 ans puis j'ai arrêté en rentrant à l'université car j'ai fais ma première année loin de chez moi et lorsque je suis revenu dans ma ville (trop cool d'aller à la fac dans sa ville c'est vachement plu pratique) il n'y avais plus de bonne équipe, tout le monde était parti dans son coin on va dire. Alors je n'ai pas repris et là ça fais 3 ans sans sport. Je vais donc m'inscrire dans une salle cardio/muscul avec des cours collectifs, c'est pas donné mais il faut bien évacuer le stress j'en ai vraiment besoin :D
  • Invité

Invité

#246 26 Septembre 2013 18:21:42

Ah en effet ça a l'air bizarre :)
    Ah super, tu dois être douée :) personnellement les balles ne m'aiment pas je préfère les sports individuels :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#247 26 Septembre 2013 18:39:50

Les sportives m'ont toujours épatée ! J'essaie d'en devenir une, moi aussi =D
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#248 27 Septembre 2013 09:26:13

Tu es bien courageuse... En ce moment, je suis une grande flemmarde ! Après 10 ans d'escrime artistique, j'ai voulu reprendre mais trop dur, trop vieille et trop rouillée ;) ! je fais du pilate à la place... à petite dose, c'est plus soft, et ça fait beaucoup de bien !

Je te souhaite une bonne journée et un bon week ! De belles lectures à toi !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#249 27 Septembre 2013 20:31:05

Je comprends ton besoin d'évacuer... Depuis que mes cours de danse ont repris, je reviens chez moi 4 soirs par semaine fatiguée et piouf, tellement bien... Je deviens un peu vieille, mais je veux pas m'arrêter !

Et puis, même si tu lis moins, bonne lecture ;)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#250 28 Septembre 2013 11:34:49

Merci à vous toutes :)

J'y suis allé pour la première fois hier soir pfiou je suis HS ^^ j'ai mal partout, et ça me change des sports individuels comme ça et je peux choisir mes horraires!

Et j'ai très peu avancé dans Glacé mais j'avance quand même