[Suivi lecture] nbsjof_16

 
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #81 02 Septembre 2013 21:29:07

    Stephanie-plaisir de lire a écrit

    Bonjour, je suis de retour par ici et bc de retard à rattraper. Je te préviens également que j'ai pris connaissance de ton message pour la prolongation du challenge thriller jusqu'à fin octobre !
    comment trouves tu Meurtre pour rédemption, je dois le lire très prochainement et on ne m'en a dit que du bien !


    Bonjour et bon retour parmi nous, tu as bien profité ? :)
    oui jusqu'au 15 novembre exactement, comme sa ça fait 3 mois tout pile !
    Je le trouve génial pour l'instant, vraiment super tant au niveau histoire que personnage il y a Ennairod qui l'a presque terminé si tu veux un avis plus proche de la fin du livre ^^

  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #82 02 Septembre 2013 23:23:21

    j'adore lire ce genre d'avis :pink: ça ne promet que du bon ! je commence ce soir un autre d'elle : Les morsures de l'ombre.
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #83 02 Septembre 2013 23:40:31

    Je te souhaite bonne lecture ;) et tu m'en dira des nouvelle je n'ai lu que chiens de sang pour l'instant, c'est une très récente découverte pour moi! d'ailleurs depuis que je suis inscrite sur ce site je ne fais que des découverte :)
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #84 02 Septembre 2013 23:47:03

    ah et bien tu soulève un sacré problème car moi aussi depuis deux ans (depuis livraddict) ma pal a pris une claque !!!! non mais tu te rends compte j'ai plus d 160 livres qui m'attendent et je craque régulièrement après avoir lu des avis deci-delà, comme si javais vraiment besoin....
    Chiens de sang est aussi dans ma pal d'ailleurs !
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #85 03 Septembre 2013 08:43:50

    Je suis un peu comme toi stephanie ;), 90 livres dans ma pal.. je vais être obligée de me faire une bibiolthèque spéciale PAL si ça continue ... Le problème c'est qu'on ne lit pas aussi vite qu'on achète ! =(

    Meurtre pour rédemption est un condensé de tellement d'émotions !
    Bonne continuation avec Marianne, j'ai adoré ce livre !
    Belle journée !
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #86 03 Septembre 2013 10:00:33

    Stephanie-plaisir de lire a écrit

    ah et bien tu soulève un sacré problème car moi aussi depuis deux ans (depuis livraddict) ma pal a pris une claque !!!! non mais tu te rends compte j'ai plus d 160 livres qui m'attendent et je craque régulièrement après avoir lu des avis deci-delà, comme si javais vraiment besoin....
    Chiens de sang est aussi dans ma pal d'ailleurs !


    C'est ça le problème avec les livres, on achète on achète et après on ne sait plu par lequel commencer ^^ et pour trancher on en achète un nouveau !! 160 livres j'avoue que c'est beaucoup ^^
    Chiens de sang je l'ai trouvé super et il va vraiment très vite à lire :)

  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #87 03 Septembre 2013 10:02:50

    licorne a écrit

    Je suis un peu comme toi stephanie ;), 90 livres dans ma pal.. je vais être obligée de me faire une bibiolthèque spéciale PAL si ça continue ... Le problème c'est qu'on ne lit pas aussi vite qu'on achète ! =(

    Meurtre pour rédemption est un condensé de tellement d'émotions !
    Bonne continuation avec Marianne, j'ai adoré ce livre !
    Belle journée !


    Une bibliothèque livre déjà lu et une livre à lire ^^, déjà il m'en faudrait une pour les livres lu parce que ça s'entasse un peu partout mais j'ai une petite chambre alors :/!!

    Merci :), je vais le finir avant la reprise pour ne pas le trimbaler partout! Pour l'instant je l'adore :)
    Bonne journée à toi aussi

  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #88 03 Septembre 2013 21:33:40

    moi c'est ce que j'ai fait, je départage PAL et livres lus comme ça je n'en oublie pas (enfin en principe !).
    POur le moment mon Giebel me plait (même si j'ai le sentiment de lire quelques chose que j'ai déjà lu).
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #89 03 Septembre 2013 22:26:58

    Stephanie-plaisir de lire a écrit

    moi c'est ce que j'ai fait, je départage PAL et livres lus comme ça je n'en oublie pas (enfin en principe !).
    POur le moment mon Giebel me plait (même si j'ai le sentiment de lire quelques chose que j'ai déjà lu).


    Il faut faire attention qu'ils se glisse pas de l'une à l'autre ^^
    Du déjà lu ? comment ça ?

  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #90 05 Septembre 2013 13:33:27

    c'est une histoire de séquestration qui n'a rien d'originale je trouve et on peut en lire de meilleures sans aucun doute. Mon billet devrait être en ligne ce soir...alors suspens ;)