#266 15 Février 2014 19:23:26
Merci pour tout vos petits mots!
@Choulie : vous êtes déjà plusieurs sur le coup pour les claques. xD
@Neko : le pays de LA j'aime l'idée! ^^
@Shakes : voilà tu as tout compris : espérons qu'ils me laissent dans le même musée le plus longtemps possible. En fait ce contrat "multi-sites" je l'ai déjà vécu et c'est vraiment difficile. Les sites sont sympas et les équipes aussi mais changer tous les jours c'est trop fatiguant. Chaque jours des nouvelles procédures, une nouvelle organisation, un nouveau trajet de RER, un nouveau fond à conseiller, de nouveaux horaires,... C'est impossible de s'investir et de créer ou proposer des choses. On n'a jamais l'impression de faire partie à part entière de l'équipe. C'est un poste très solitaire.
@TêtedeLitote et Choulie : mais oui une LC! ^^
Sinon je suis malade. Vu le fond de ma gorge c'est une angine blanche (ou alors je suis en train de me transformer en zombie et ça commence par là..). Aucun médecin ne travaille le samedi chez moi. Je prend du doliprane et je meurs en silence. Du coup je n'ai pas lu de la journée encore. Je me suis calée avec ma tablette et une bouillotte dans le canapé et je regarde la fin de la saison 2 de The Carrie Diaries. Je suis en mode marmotte quoi, Shakes! :ptdr:
J'espère que votre weekend commence mieux. :bisous:
Dernière modification par Gagathe (15 Février 2014 19:23:40)