[Suivi lecture] Kiatoulu

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#261 15 Février 2014 12:47:46

Ca ne m'étonne pas de la part de notre choulie nationale (par "nationale" j'entends "du pays de LA hein, parce que sinon je peux pas m'inclure dans le pays... enfin, je me comprends :ptdr: )

C'est vraiment très gentil de la part de tes collègues, moi aussi j'ai eu droit à une petite surprise le jour de mon départ, ça fait toujours du bien de se sentir apprécié =) Et pour ton nouveau poste ne t'en fais pas, parfois il faut pouvoir reculer pour mieux sauter et je suis sûre que ça peut être une expérience enrichissante !

Bon week-end Gagathe :bisous:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#262 15 Février 2014 14:41:35

Courage ma belle :heart: Tu as fait de supers achats, j'ai Blonde aussi dans ma PAL, il faut juste que je trouve le courage de me lancer dedans un de ces quatre =)
    J'ai hâte de recevoir ta lettre ! :yeah:
    Et j'espère aussi que La mécanique du coeur te plaira, c'est un de mes livres préférés à moi aussi ! :bisous:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#263 15 Février 2014 16:53:11

nekotenshi a écrit

Ca ne m'étonne pas de la part de notre choulie nationale (par "nationale" j'entends "du pays de LA hein

Le pays de LA j'adore ! ;)

Tetedelitote a écrit

Tu as fait de supers achats, j'ai Blonde aussi dans ma PAL, il faut juste que je trouve le courage de me lancer dedans un de ces quatre

Idée de ouf les filles. Et si on se faisait une petite LC un de ces jours en le lisant en même temps pour se motiver à le sortir de la PAL et le lire enfin ?! =)

Dernière modification par choulie (15 Février 2014 16:58:53)

• Shakes

Chercheur de mots

#264 15 Février 2014 16:56:31

Oh courage Marmottounette!!!! :'S Je suis un peu triste pour toi, mais peut-être que tu auras l'occasion de découvrir et d'apprécier d'autres musées, en espérant qu'ils t'y placent le plus longtemps possible! :P Grooooooooos bisous! :derder:
    Bonnes lectures, et je plussoie Le collier de la Reine est un super livre! :D
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#265 15 Février 2014 16:58:28

choulie a écrit

Idée de ouf les filles. Et si on se faisait une petite LC un de ces jours en le lisant en même temps pour se motiver à la sortir de la PAL et le lire enfin ?! =)

Idée de ouf indeed, je suis évidemment pour ! :D

• Kiatoulu

Serial lecteur

#266 15 Février 2014 19:23:26

Merci pour tout vos petits mots!

@Choulie : vous êtes déjà plusieurs sur le coup pour les claques. xD
    @Neko : le pays de LA j'aime l'idée! ^^
    @Shakes : voilà tu as tout compris : espérons qu'ils me laissent dans le même musée le plus longtemps possible. En fait ce contrat "multi-sites" je l'ai déjà vécu et c'est vraiment difficile. Les sites sont sympas et les équipes aussi mais changer tous les jours c'est trop fatiguant. Chaque jours des nouvelles procédures, une nouvelle organisation, un nouveau trajet de RER, un nouveau fond à conseiller, de nouveaux horaires,... C'est impossible de s'investir et de créer ou proposer des choses. On n'a jamais l'impression de faire partie à part entière de l'équipe. C'est un poste très solitaire.
    @TêtedeLitote et Choulie : mais oui une LC! ^^

Sinon je suis malade. Vu le fond de ma gorge c'est une angine blanche (ou alors je suis en train de me transformer en zombie et ça commence par là..). Aucun médecin ne travaille le samedi chez moi. Je prend du doliprane et je meurs en silence. Du coup je n'ai pas lu de la journée encore. Je me suis calée avec ma tablette et une bouillotte dans le canapé et je regarde la fin de la saison 2 de The Carrie Diaries. Je suis en mode marmotte quoi, Shakes! :ptdr:

J'espère que votre weekend commence mieux. :bisous:

Dernière modification par Gagathe (15 Février 2014 19:23:40)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#267 15 Février 2014 19:28:04

Arf, bon rétablissement !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#268 15 Février 2014 20:44:08

Oh ma pauvre. Soigne-toi bien ma Gagathe. Fais bien la marmotte ! =D
    On se tient au courant pour la LC. Je serais plus libre niveau lectures début avril, une fois mes écrits passés !
    Bonne lecture si tu as la force ! :heart:
  • Shakes

Chercheur de mots

#269 16 Février 2014 00:13:36

Oh oui je comprends c'est pas du tout facile comme poste... J'espère qu'ils te remettront titulaire dans quelque temps :O Je te fais de gros gros bisous, et soigne-toi bien petite Marmottounette, c'est la plaie l'angine blanche :angry:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#270 16 Février 2014 13:42:30

Bon courage pour le boulot, Gagathe... :derder: Je comprends que ce soit difficile pour toi, on finit par s'attacher au lieu où l'on travaille et aux gens et apprendre aussi brutalement que, finalement, on ne nous garde pas, j'imagine que ce doit être très difficile à encaisser...en tous cas, je pense à toi et je t'envoie pleins de bonnes ondes ! <image>

Passes un bon dimanche et soignes bien ton angine !
    Bisous ! :bisous:

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (16 Février 2014 13:44:37)