[Suivi lecture] Kiatoulu

• Kiatoulu

Serial lecteur

#381 04 Mars 2014 20:55:27

Oh merci Jul'! :heart:
    C'est jamais trop tard pour faire plaisir! :)

En parlant de cette promotion je suis de plus en plus ravie! Je sais plus si je vous ai dit que je commençais à travailler dans ce musée là que début avril. Et bien mes futurs collègues m'envoient des mails tous les jours en me racontant ce qui se passe et en me donnant toutes les infos sur les produits, la bibliographie, etc... Aujourd'hui ils m'ont demandé de leur faire une sélection de bijoux art nouveau et art déco pour l'expo Paris 1900. Je suis aux anges! :yeah:

Niveau lecture j'ai presque fini le tome 8 de La Communauté du Sud et il s'en passe des choses dans ce tome! Deux meurtriers différents, une guerre entre loups-garous, une guerre entre vampires, une espionne, des fées, des sorcières,... C'est même limite un peu trop! Mais au moins je m'ennuie pas en lisant c'est certain!

Ensuite je vais enchaîner sur Les aventures de Tom Sawyer de Mark Twain. Melymelo ne nous a toujours pas donné de nouvelles pour le baccalauréat alors comme j'étais la seule à me proposer pour la catégorie "livre paru avant 1900" je me lance et on verra si ça convient.
    Delphine tu pourrais lire la catégorie titre vu que c'était la seule qui te restait avec l'article non littéraire. Et Klo t'es surement encore dans ton pavé? :ptdr:

Bisous les filles! Je file regarder The Voice US. Shakira et Usher sont de retour dans le jury, j'adore!

Dernière modification par Gagathe (04 Mars 2014 20:56:28)

• klo

Bibliothécaire en chef

#382 04 Mars 2014 22:06:32

Toujours :'S j' en suis à la moitié qui est malheureusement une grosse moitié snifff
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#383 05 Mars 2014 10:01:00

Gagathe a écrit

Ensuite je vais enchaîner sur Les aventures de Tom Sawyer de Mark Twain. Melymelo ne nous a toujours pas donné de nouvelles pour le baccalauréat alors comme j'étais la seule à me proposer pour la catégorie "livre paru avant 1900" je me lance et on verra si ça convient.
    Delphine tu pourrais lire la catégorie titre vu que c'était la seule qui te restait avec l'article non littéraire. Et Klo t'es surement encore dans ton pavé? :ptdr:

Pour l'instant j'ai deux lectures en cours donc je vais attendre de voir si Melymelo se manifeste, sinon je commencerai le titre. Et je changerai en cours de route si besoin.

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#384 05 Mars 2014 11:46:08

C'est super pour ton boulot, Gagathe ! :-) A part ça, j'espère que tout va bien et que tu passes de bons moments livresques ! Bonne lecture et bonne journée, la miss ! :salutation: (Je ne sais pas toi, mais moi, j'ai du soleil et c'est génial ! :yeah: )
  • choulie

Guide touristique des librairies

#385 06 Mars 2014 19:49:14

Un petit coucou pour te faire des bisous et te souhaiter de bonnes lectures petite marmotte ! :heart:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#386 06 Mars 2014 21:25:08

Merci les filles! :heart:

J'ai commencé Tom Sawyer et c'est sympa mais j'ai une édition limite beaux-livres qui est pas très pratique à sortir dans les transports et du coup j'avance pas.

Je vous embrasse!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#387 07 Mars 2014 00:43:28

Je viens de finir mon pavé  :ptdr: j'aimerais bien savoir ou aller :'S qu'es-ce que tu en penses? loool bon d'accord je patiente encore huhuhuhu
    j'aime beaucoup le tome 9 de la communauté du sud ;)
    bonne lecture :D
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#388 07 Mars 2014 08:06:25

Je t'avoue que si tu trouvais le lieu ça nous avantagerait peut être. L'article non littéraire sera moins long à faire donc Melymelo pourra le faire au dernier moment si elle réapparaît. Sinon Nelcie nous proposait de prendre Helran comme remplaçante. Ca fait presque une semaine qu'on attend Melymelo alors je suis plutôt pour.
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#389 07 Mars 2014 08:37:29

Gagathe a écrit

Je t'avoue que si tu trouvais le lieu ça nous avantagerait peut être. L'article non littéraire sera moins long à faire donc Melymelo pourra le faire au dernier moment si elle réapparaît. Sinon Nelcie nous proposait de prendre Helran comme remplaçante. Ca fait presque une semaine qu'on attend Melymelo alors je suis plutôt pour.

Je suis d'accord pour le lieu mais pas pour la remplacer ! Si elle est en vacances elle n'y peut rien !

• klo

Bibliothécaire en chef

#390 07 Mars 2014 08:50:57

je pense aussi qu'il faille l' attendre jusqu'a la fin des vacances de toute les zones lol .... apres par contre... je part a la recherche d un lieu :) quelqu'un a une idee?