#381 04 Mars 2014 20:55:27
Oh merci Jul'! :heart:
C'est jamais trop tard pour faire plaisir! :)
En parlant de cette promotion je suis de plus en plus ravie! Je sais plus si je vous ai dit que je commençais à travailler dans ce musée là que début avril. Et bien mes futurs collègues m'envoient des mails tous les jours en me racontant ce qui se passe et en me donnant toutes les infos sur les produits, la bibliographie, etc... Aujourd'hui ils m'ont demandé de leur faire une sélection de bijoux art nouveau et art déco pour l'expo Paris 1900. Je suis aux anges! :yeah:
Niveau lecture j'ai presque fini le tome 8 de
La Communauté du Sud et il s'en passe des choses dans ce tome! Deux meurtriers différents, une guerre entre loups-garous, une guerre entre vampires, une espionne, des fées, des sorcières,... C'est même limite un peu trop! Mais au moins je m'ennuie pas en lisant c'est certain!
Ensuite je vais enchaîner sur
Les aventures de Tom Sawyer de Mark Twain. Melymelo ne nous a toujours pas donné de nouvelles pour le baccalauréat alors comme j'étais la seule à me proposer pour la catégorie "livre paru avant 1900" je me lance et on verra si ça convient.
Delphine tu pourrais lire la catégorie titre vu que c'était la seule qui te restait avec l'article non littéraire. Et Klo t'es surement encore dans ton pavé? :ptdr:
Bisous les filles! Je file regarder The Voice US. Shakira et Usher sont de retour dans le jury, j'adore!
Dernière modification par Gagathe (04 Mars 2014 20:56:28)