[Suivi lecture] Kiatoulu

• Kiatoulu

Serial lecteur

#391 07 Mars 2014 09:17:23

Ben on est même pas sure qu'elle soit en vacances. C'est moi qui ai émis cette idée mais on en sait rien. Mais je suis d'accord avec vous les filles! T'as rien dans ta PAL qui peut convenir Klo?
  • Shakes

Chercheur de mots

#392 07 Mars 2014 14:07:10

Je lui ai envoyé un message via fb, on verra si elle répond! Désolée j'ai pas pu le faire plus tôt avec mon boulot j'ai enchaîné et pas trop le temps d'aller sur l'ordi! Par contre j'ai bien avancé mon animal! :P (sorry Klo, j'espère que tu vas trouver un bouquin, comme lieu je pense à Les enfants de la Terre que j'ai vu dans ta WL ;) Bisous à toutes, et bon courage! :P
  • klo

Bibliothécaire en chef

#393 07 Mars 2014 14:14:17

en faite les enfants je dois le lire pour plus tard loool et je n'ai pas d'idée comme ca. Le lieu est pas toujours donné dans le résumé :S je vais chercher merci les filles :)
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#394 07 Mars 2014 14:33:20

Klo dans ta PAL il y a le tome 1 de Guerre du monde émergé qui se passe en Terre du Soleil. Mais y en a beaucoup pour lesquels y a pas les lieux dans les résumés c'est vrai.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#395 07 Mars 2014 15:43:29

merci :pompom je sais que j'aurais quelque chose au final :tim: mais je cherche encore. De tout facon je serais assez tranquil pour pouvoir vraiment lire qu'à partir de lundi. Merci :-)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#396 07 Mars 2014 16:47:39

Tom Sawyer me tente énormément ! Bonne lecture ! :bisous:

P.S : et alors ce colis ? tu vas devoir attendre demain ?
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#397 07 Mars 2014 17:09:56

Faut que j'attende de rentrer du travail pour savoir. Tu imagines combien je suis impatiente!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#398 07 Mars 2014 17:35:33

Gagathe a écrit

Faut que j'attende de rentrer du travail pour savoir. Tu imagines combien je suis impatiente!

J'ai hâte de savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

• melymelo

Pilier de bibliothèque

#399 08 Mars 2014 22:51:45

Ahhh désolée je suis partie une semaine au ski, je pensais pouvoir me conneer à un réseau gratuit mais je n'ai rien trouvé, je lis la discussion ;)

Edit :  j'ai tout lu hihi ! Encore désolée pour l'absence d'une semaine, ce n'est pas mon genre ^^ je fais l'article non littéraire si j'ai bien suivi ?

Dernière modification par melymelo (09 Mars 2014 08:07:09)

• Shakes

Chercheur de mots

#400 08 Mars 2014 23:24:19

Super, re-bienvenue parmi nous Mely ;)
    J'ai terminé l'animal, un taureau :)
    Ps: oui Gagathe je scrute tes livres lus, et encore plus depuis que je sais qu'on va faire un swap ensemble ;) :bisous: