#426 16 Mars 2014 20:44:19
Coucou les filles!
Pour le moment je n'ai pas de personnages préférés, et pas d’énorme coup de cœur pour Lévine, même si je l'aime bien, donc ne t'inquiète pas Alison! ;) Je les aime bien tous en fait. Ils sont tous très différents et c'est intéressant. J'aime bien passer d'une histoire à l'autre.
Melymelo ce que je peux te dire pour le moment c'est qu'il n'est ni compliqué ni ennuyeux. Comme je le disais l'écriture est très moderne et il se passe beaucoup de choses. On a pas le temps de s'ennuyer! Ça va même trop vite des fois, avec l'ellipse dont je parlais par exemple.
Aujourd'hui j'ai fini la deuxième partie. J'en suis donc à la page 300, et sur les 1000, quand je regarde mon livre, j'ai l'impression d'avoir rien lu! Mais j'ai bien avancé quand même! Anna a tout avoué à son mari, Kitty ouvre les yeux en Allemagne, Levine est un peu perdu dans ses sentiments. Je suis pressée de lire la suite!
Sinon j'ai appris que j'allais travailler au Salon du Livre vendredi après-midi. La Réunion des Musées Nationaux a un stand et ils sélectionnent toujours quelques uns de leurs employés pour y travailler. Je l'avais déjà fait une fois et c'était sympa. Mais là j'ai pas d'argent et je sens que je vais être frustrée parce que je pourrais rien acheter. Si certaines d'entre vous y vont faudra passer me voir! ^^
Bisous!