[Suivi lecture] Kiatoulu

• choulie

Guide touristique des librairies

#41 12 Septembre 2013 07:45:35

Dommage pour la saga. Moi j'attends toujours de pouvoir lire le deuxième tome. :ptdr: Pour les films, j'ai bien aimé le premier (à ce moment-là je n'avais pas encore lu le livre) et j'ai bien envie d'aller voir le deuxième.
    Bonne lecture ! :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#42 12 Septembre 2013 08:59:51

J'ai bien aimé aussi l'adaptation, enfin surtout le fait de voir en images ce que j'avais imaginé :) Le trois est aussi à mon avis bien mieux que le 2 mais le 1.. Juste trop bien :) bonne nouvelle lecture en tout cas!
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#43 13 Septembre 2013 12:42:37

J'avais adoré aussi Hunger Games ;)
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#44 13 Septembre 2013 12:46:01

Oh j'avais eu un vrai coup de coeur pour Hunger Games, surtout pour le troisième mais je ne l'avais pas trouvé vraiment cliché... En même temps c'était ma première dystopie.... Bref c'est quand même bien qu'il t'ait plut j'ai l'impression qu'il rentre de plus en plus dans les classiques Young Adult en plus =)
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#45 14 Septembre 2013 19:49:10

Alors j'ai regardé le film Hunger Games hier soir. Je l'ai trouvé bien adapté. Le casting de Katniss, Peeta et Gale m'a beaucoup plu. Ils ont tous une beauté atypique, un petit truc qui les démarque des autres et qui fait qu'ils ne ressemblent pas aux canons de beauté que l'on a l'habitude de voir au cinéma.
    Il y a quelques mois j'ai lu Autant en emporte le vent et Scarface. J'aimerai beaucoup voir les deux films inspirés des livres aussi.

Sinon je suis excitée comme une puce! Je viens de voir que Jean-Philippe Jaworski, auteur de Gagner la guerre qui est dans mon top 5 livres de tout les temps, a sorti un nouveau roman en août. Je ne sais pas comment j'ai pu laisser passer cette info. Dés que possible je vais à la librairie me le procurer! Le livre s'appelle Même pas mort.
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#46 17 Septembre 2013 14:20:27

Il FAUT que tu vois Autant en emporte le vent ! C'est une obligation !
    Sincèrement, ce film est merveilleux *w* C'est une très belle adaptation du roman, et puis Clark Gable et Vivien Leigh :pink: Je suis amoureuse de ces deux acteurs.

Bonne lecture :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#47 17 Septembre 2013 14:22:25

+1 avec Litté13 pour Autant en emporte le vent. Ce film es magnifique.
    Bonne lecture :)
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#48 17 Septembre 2013 21:43:30

Ok les filles je vais le regarder rapidement alors! Mais après si moi aussi je suis amoureuse de Rhett faudra pas m'en vouloir hein! ^^
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#49 17 Septembre 2013 21:47:49

Haha non, on se le partagera ^^. Ça ne me pose aucun problème, tant qu'il est disponible pour nous toutes :pink:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#50 18 Septembre 2013 11:13:00

Je m'incruste :P
    Pour Hunger Games, j'avais pas aimé le 3 je le trouvais pas très original, bien trop commun et sans surprise. Le 2 m'avait paru moins mièvre (enfin, je dois être bizarre =D)
    Bon je vais faire tache (même si je vénère Gone With the Wind !) Mais Scarface est aussi excellent comme film ! Faut aimer les longs métrages sur les gangsters (ce qui est mon cas :pink:) si tu appècies ça, tu aimeras ce film j'en suis certaine ^^ En plus, c'est un classique du film noir (bon après je parle de la version de 1932 que j'adore :heart:)
    bonne lecture en tout cas et belle journée =)