[Suivi lecture] Kiatoulu

• klo

Bibliothécaire en chef

#531 20 Mai 2014 11:39:57

J'espère que la situation s'améliore et que ta famille n'est pas touché :(

:bisous:
    courage
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#532 20 Mai 2014 23:12:32

Merci pour vos messages. Pour le moment j'ai pas de nouvelles.

@Stelphique : je l'ai déjà dit mais je le redis. Je suis trop contente que ça t'ait plu!

Il me reste une vingtaine de pages de Les opéras de l'espace et c'est absolument génial! Je vous ai déjà parlé des personnages et de l'univers créé et j'en rajoute sur l'univers. Il y a toute une partie "politique" qui est hyper intéressante. En fait cela se passe dans un monde vraiment très particulier et chaque ville a son organisation propre. L'auteur a inventé un système politique et un mode de vie très structuré et fascinant. C'est incroyable à lire!
    A mon avis je reviens demain en faisant du lobbying pour que vous le lisiez tous!

Bonne nuit! :bisous:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#533 21 Mai 2014 08:27:07

:ptdr:
    J'attends ca avec impatience!!!!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#534 21 Mai 2014 09:47:04

Arrête de me tenter, ça a l'air tellement bien ta lecture en cours. Bonne lecture ma Gagathe ! :bisous:
  • Alison Mossharty

#535 21 Mai 2014 12:15:37

Bonne lecture Gagathe =)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#536 22 Mai 2014 12:43:09

Comment trouves tu entre les murs j'avoue je suis curieuse de savoir ce qu'(il en dis
  • Shakes

Chercheur de mots

#537 22 Mai 2014 17:44:27

Oh mais non, Marmottounette a VRAIMENT un Mur des Beaux Gosses sur son Fb :aouh: :ptdr: Je te souhaite de bonnes lectures!! :bisous:
    ps: je finis les derniers préparatifs de ton Swap ;)
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#538 22 Mai 2014 22:33:34

Coucou!
    @Chou et Ali: Merci!
    @Stelphique : Voilà mon lobbying pour Les opéras de l'espace. Je compte le mettre en livre voyageur puisque je l'avais promis à Mypianocanta donc si ça vous intéresse on peut vous rajouter dans la boucle. :)
    @Klo : J'en parle juste après! :)
    @Shakes : Oui j'en ai vraiment un! Tu fais le tien? :D Chouette pour le swap! La table de mon entrée est rempli de cadeaux pour toi et je suis tellement pressée de te les envoyer! J'attend encore des livres!

Donc comme l'a dit Klo, je lis maintenant Entre les murs de François Bégaudeau. J'avais détesté le film donc je pars avec beaucoup d'a priori. Le début ne me déplaît pas. C'est plein d'humour, mais la structure du récit est un peu bizarre. Je pense que l'auteur essaie d'écrire quelque chose de très "visuel". Sans doute que certains auront l'impression d'être complètement dans l'histoire grâce à ça. Perso je trouve ça un peu bizarre.

Voilà pour le moment.

Bisous!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#539 22 Mai 2014 22:41:38

Gagathe elle va mettre les murs de BG à la mode =D

Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle mais j'espère qu'elle te plaira =)

Bonne soirée Gagathe :bisous:
  • Alison Mossharty

#540 23 Mai 2014 13:28:07

Ce livre j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne sais pourquoi, il ne m'attire pas trop ... Et vu ton avis, je fais bien (les livres bizarres et moi, on est pas très amis :D)
    :bisous: Gagathe :pink: