[Suivi lecture] Kiatoulu

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#551 27 Mai 2014 15:20:53

Bon faut vraiment que je  découvre cette voleuse de livres!!!Bonne lecture ma Gagathe:heart:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#552 28 Mai 2014 11:08:38

Oh le Mémorial de Caen, je n'avais pas pu le visiter quand j'étais allée en Normandie mais je compte bien le visiter la prochaine fois. Tu as fait de magnifiques achats, j'adore Le Réseau Corneille de Ken Follet, je l'ai déjà relu plusieurs fois.
    Bonne lecture ma Gagathe ! :bisous:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#553 28 Mai 2014 23:21:31

Oh trop chouette ce que tu me dis sur Le réseau Corneille!

J'avance tranquillement dans Stalker. J'ai lu 40 pages. C'est très mystérieux. On découvre petit à petit ce que les extraterrestres ont fait subir à la Terre et ça m'intrigue beaucoup. Je suis pressée d'en savoir plus. J'aime beaucoup le narrateur. Il raconte comme il parle et ça se lit bien!

Bisous tout le monde!
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#554 29 Mai 2014 23:24:34

Mypianocanta m'avait taggé sur la recette du gâteau littéraire. Voilà mon gâteau! J'ai encore taggé personne mais si ça vous dit de le faire dites-moi. Ca peut se faire sur un suivi lecture je pense! :)

Sinon j'ai reçu Le Confident d’Hélène Gremillon.  C'est Unchocolatdansmonroman qui me l'envoie de La Réunion mais il vient de chez Neko en Belgique! :) Je suis pressée de le lire!

J'ai pas beaucoup lu depuis que je vous ai écrit. Quelques pages de mon Que sais-je? sur La Slovaquie hier soir mais je me suis endormie dessus. On arrive à la chute du mur c'est très intéressant!

Bisous les copinautes!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#555 30 Mai 2014 17:17:46

Chouette le tag :D

Bon week-end binômette et bonne lecture !
  • choulie

#556 01 Juin 2014 15:43:20

J'ai hâte de connaître ton avis sur La Confidente. Ce livre me tente beaucoup mais je n'ai pas encore sauté le pas. Bonne lecture ma Gagathe ! :bisous:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#557 01 Juin 2014 23:41:04

@My : t'as vu Choulie aussi elle a fait de la cuisine! ^^
    @Chou : si ça te dit il pourra passer chez toi avant de rentrer chez Neko. Je crois que personne l'a encore réclamé!

Sinon j'ai commencé une nouvelle lecture parce que je trouvais Stalker finalement trop laborieux pour le métro. C'est plein d'argot qu'on comprend pas et j'avançais pas.

J'ai commencé Flashforward. C'est très différent de la série télé et c'est sympa. Pour le moment ils sont encore en train de se remettre de ce qui s'est passé. Je pense que l'action va commencer bientôt. Du moins j'espère... Mais au moins c'est facile à lire et j'avance bien. C'était ce dont j'avais besoin!

Bisous tout le monde!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#558 02 Juin 2014 09:07:24

ahhhhhhhh tu lis Flashfoward!!!!J'espere que tu vas te régaler!!!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#559 02 Juin 2014 11:51:30

Bonnes lectures, chère Gagathe ! J'ai bien vu ton MP concernant le gâteau littéraire mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser, au vu de la semaine de folie que je viens d'avoir ! :D
    Bonne journée et belle lecture ! :bisous:
  • choulie

#560 04 Juin 2014 21:09:13

Oh oui ça peut être sympa. Ce sera ma première expérience de livre voyageur.
    Bonne lecture ma Gagathe ! :bisous: