[Suivi lecture] Kiatoulu

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#631 26 Octobre 2014 18:50:16

Voilà qui fait plaisir à lire :D

Bonne soirée bloguesque et bonne lecture !
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#632 26 Octobre 2014 20:08:25

C'est pour continuer dans l'opération "j'envoie des bonnes ondes à My!" ;)

Merci! :bisous:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#633 30 Octobre 2014 11:46:27

Alors l'Enchanteur ma Gagathe ? Et ces nouvelles vidéos ? Je veux avoir de tes nouvelles.... (oui oui je fais comme les enfants)
    Bonne lecture et surtout je te fais des bisous ! :heart:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#634 07 Novembre 2014 19:04:05

Salut!
    Désolé de vous avoir un peu lâchement abandonné!
    Alors pour répondre à Choulie et à vous tous j'ai continué les vidéos!
    Je parle d'ailleurs de toi Choulie dans les deux de cette semaine! :)
    Vous pouvez allez voir mes acquisitions d'octobre et mes favoris d'octobre! (Sur la vidéo book haul le son est décalé :( )
    J'ai aussi ouvert une page facebook!

J'ai presque fini L'enchanteur. Il me reste une trentaine de pages. Je pars prendre le train là et je pense le finir. C'est un énoooooooooorme coup de cœur pour le moment.
    J'ai pris un peu de retard dans la lecture parce que j'ai essayé d'avancer dans Vies imaginaires de Plutarque à Michon. J'ai bien avancé dans celui là mais il me gave un peu comme je le disais. Je me suis débarrassé de Plutarque et les textes suivants étaient plus faciles à lire. Mais c'est hyper redondant. Un homme riche trouve la foi et il décide de tout abandonner pour vivre dans la misère et essaie de devenir un martyr. En gros c'est ça le résumé de tous les textes. J'ai l'impression que des extrémistes catholiques essaient de me convertir à la foi. xD

Je pars en weekend en Normandie et je n’emmène que Barjavel! Ça va me détendre.
    Je vais donc finir L’enchanteur et j’enchaîne sur Ravage.

Je vais rater mon train alors je vous laisse.
    Bisous!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#635 10 Novembre 2014 19:07:16

Alors comme ça on fait des vidéos et une page facebook et je suis pas au courant ? :O :jeboude:

En tout cas, j'ai regardé tes vidéos et y'a plein de belles choses dans tes acquisitions du mois d'octobre :D Si tu veux faire une LC pour Les Piliers de la Terre tu me dis hein, parce que moi je l'ai jamais terminé et je me fais huer pour ça à chaque fois :pleur:
    Et puis moi aussi je veux faire une rencontre LA :'S

Bonne soirée Gagathounette :bisous:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#636 11 Novembre 2014 22:06:41

Ahaha t'es chou Neko! :heart:
    Je suis pas très forte pour les LC parce que j'ai du mal à m'imposer un planning lecture mais je te dis si je le commence ok?
    Je vais à Bruxelles fin novembre (le 24 je crois...). Tu sera dans le coin ou t'es encore en vadrouille? :bisous:

J'ai fini L'enchanteur. Gros gros coup de cœur. Merci My! Merci 10000 fois! :heart:
    J'ai fait une chronique si vous voulez mon avis final résumé.

J'ai commencé Ravage et pour le moment pas grand chose à en dire. La première partie met en place l'univers futuriste que Barjavel imagine. J'en parle dans mon c'est lundi! :)

Et je voulais vous demander... Je pense depuis quelques mois à organiser un swap sur le thème Les femmes dans l'histoire. Mais je ne sais pas quand l'organiser. Je pensais janvier ou février pour un envoi vers juin. Vous en pensez quoi?

:bisous:

Dernière modification par Gagathe (11 Novembre 2014 22:07:01)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#637 11 Novembre 2014 22:57:54

Fin novembre je pense que je serai à Bruxelles =)

Pour le swap, je ne crois pas que je pourrai participer parce que j'ai peut-être de grosses dépenses en perspective :malade: Mais le thème est chouette en tout cas !

Bonne lecture avec ton chouchou du moment :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#638 12 Novembre 2014 07:56:53

Rho je vais lire cette chronique. Et Ravage était mon premier Barjavel : j'en garde un très grand souvenir.

Pour le swap, pourquoi pas ? à vérifier si ça ne croise pas "Un saut dans le temps" ;)

Bonne journée !
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#639 12 Novembre 2014 23:15:11

@Neko : on se MP pour mettre ça en place! Chouette! ^^

@My : Tu m'avais choisi Ravage pour le LDPA qu'on avait fait ensemble!
    Pour le swap tu veux dire que ce soit pas trop proche dans les thématiques ou dans les dates?

Pas beaucoup lu aujourd'hui.. :(

Bisous!
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#640 14 Novembre 2014 00:15:41

Bonjour!
    Je me suis lancée et j'ai ouvert les inscriptions pour le swap Les femmes dans l'histoire!
    Bisous!